Alors que Death Stranding se serait récemment offert une fenêtre de sortie pour le 8 novembre 2019, une autre exclusivité Sony refait aussi parler d’elle, et il s’agit de The Last of Us Part II. Cette suite tant attendue sortirait finalement en début d’année 2020 selon une rumeur. Information à prendre avec des pincettes donc.

The Last of Us Part II sortirait dans moins d’un an selon Kotaku.

D’après Jason Schreier (Kotaku), le spécialiste de la fiabilité en terme de rumeurs, TLOU 2 pouvait sortir en fin d’année 2019, mais aurait été de nouveau repoussée pour février 2020.

Bien que la scène finale de ce deuxième opus a été tournée il y a désormais plus d’un mois, il faut croire qu’il reste encore un peu de travail pour Naughty Dog, afin de peaufiner au mieux son petit bébé. Aucune réaction n’a d’ailleurs été faite par le studio ou Sony concernant cette rumeur.

Notons qu’avec Death Stranding, MediEvil, Ghost of Tshushima et TLOU 2, le catalogue de la PS4 va encore bien s’enrichir, avant de passer le flambeau à la PS5.

TLOU 2 ayant été annoncé en 2016, et son développement semblant se rapprocher de plus en plus de sa fin, il y a fort à parier que des infos supplémentaires tomberont dans les prochaines semaines, voire les prochains jours. Du moins, c’est ce qu’on éspère étant donné que Sony sera le grand absent de l’E3 2019.

Pour rappel, le premier opus était sorti en 2013 en exclusivité sur PS3, puis un an plus tard en 2014, pour une version remaster en exclusivité PS4.

On te laisse la parole :