Alors que Sony est en train de diffuser un live de Death Stranding sur Twitch, de nombreuses rumeurs et informations tombent autour du jeu de Hideo Kojima. En effet, nous connaissons une date de sortie potentielle pour Death Stranding et bonne nouvelle, le jeu sortirait bien cette année, en 2019. Après de nombreux teases de Hideo Kojima et son studio Kojima Productions depuis Twitter, internet est en feu !

Une précommande de Death Stranding mise en ligne puis immédiatement retirée ?

C’est aujourd’hui, sur le PlayStation Store qu’une précommande de Death Stranding a vu le jour. Dans celle-ci nous pouvions découvrir les nombreux bonus de précommande du jeu ainsi qu’une éventuelle date de sortie. Si cette précommande a été lancée, cela peut signifier que Death Stranding sortira en 2019. Sinon, pourquoi cette précommande a-t-elle été instantanément supprimée du PlayStation Store ? Rassurez-vous, nous avons eu le temps de récupérer une image dévoilant cette précommande, avant sa suppression :

Death Stranding

Comme vous pouvez le voir, cette précommande comportait :

  • Un thème dynamique PS4
  • Des avatars pour le PSN
  • Des lunettes de soleil en or pour Sam (le héros de l’histoire)
  • Une armure en or portant le nom du protagoniste : Bridges
  • Une casquette en or portant aussi le nom : Bridges
  • Un exosquelette en or

Cette précommande semble tout à fait officielle et d’ailleurs, nous en savons plus sur la date de sortie de Death Stranding ! Les rumeurs nous font savoir que le jeu sortirait le 8 novembre 2019, Death Stranding sortirait donc bien cette année !

Un live pour répondre à toutes les questions et offrir une démo jouable aux joueurs ?

Hideo Kojima en a parlé hier, que le 29 mai 2019, quelque chose allait se préparer pour son jeu. L’homme n’a pas menti, car depuis plusieurs heures déjà, Sony diffuse sur Twitch un live de Death Stranding pour le moment partiellement caché. Ce live reprend les mains, qui avait été utilisées pour les teases de Hideo Kojima et il semblerait que plus on avance dans le live, plus les mains s’accumulent, dévoilant un peu plus le live, masqué par un calque noir, comme nous l’avions prédit hier. Une fois toutes les mains “connectées”, nous devrions avoir un véritable Gameplay de Death Stranding !

Ce n’est pas tout, car Hideo Kojima a révélé une phrase hier soir : “Tomorrow is in your hands” ce qui signifie “Demain est dans vos mains”. Si l’on prend au premier degré cette phrase et il le faut avec Hideo Kojima, cela pourrait vouloir dire qu’en plus d’un nouveau Gameplay révélé aujourd’hui (car le demain est désormais aujourd’hui), une démo jouable de Death Stranding serait disponible ! Ainsi, la boucle est bouclée et les joueurs pourraient essayer le nouveau jeu de Hideo Kojima.

Pour le moment il ne s’agit que de spéculation de notre part, mais avouez que cela aurait du sens surtout si Death Stranding sort cette année et si la rumeur est confirmée : le 8 novembre 2019 ! Attendons d’en savoir plus, tout se passe ici :

Regardez une vidéo en direct de PlayStation sur www.twitch.tv

On te laisse la parole :