L’E3 se rapproche à grands pas, faisant trépigner d’impatience les plus impatients d’entre nous. Aujourd’hui, c’est Ubisoft qui se met en avant en annonçant la date et l’heure de leur conférence.

Ubisoft montre le bout de son nez

C’est cet après-midi que la nouvelle est tombée. La conférence d’Ubisoft aura lieu le lundi 10 juin à 21h heure française ! Ou 13h heure locale. Créneaux horaires habituels du développeur. La seule différence par rapport aux autres années, c’est que Sony ne suivra pas derrière.

Quelques possibilités de présentations de la part de la firme peut-être envisagée. Ce qui nous vient tout d’abord en tête est le jeu Skull & Bones, ainsi que, Beyond Good & Evil 2, les deux jeux en tête de liste pour sortir prochainement. Ils pourraient également parler du prochain jeu Splinter Cell, qui d’après certaines rumeurs, Ubisoft, devrait déterrer. Il sera sans doute possible d’en savoir plus sur le prochain Assassin’s Creed qui pour rappel devrait se passer en Italie encore une fois, mais avant l’époque du grand Ezio Auditore. Il serait également possible d’entendre parler du prochain Watch Dogs, qui toujours d’après des rumeurs commencerait à sortir de terre également.

Ubisoft est la troisième grosse société à nous dévoiler son calendrier. Bethesda a annoncé sa conférence pour le 9 juin à 17h30, heure locale. Ce qui correspondrait au 10 juin à 1 heure du matin chez nous. Devolver Digital a également affirmé qu’ils seraient présents, mais sans aucune date de conférence officiellement connue à ce jour.
De leurs côtés, Microsoft et Nintendo n’ont toujours pas divulgué leurs dates.

On te laisse la parole :