Depuis quelque temps, les rumeurs sur un potentiel retour de Splinter Cell se répandent sur le net. Ubisoft n’a actuellement rien dévoilé sur le sujet, mais certains petits indices laissent penser que l’agent Sam Fisher pourrait reprendre du service.

Splinter Cell de retour prochainement ?

Depuis Splinter Cell : Blacklist, sorti en 2013, Ubisoft n’a rien communiqué à propos de cette fameuse licence. Aujourd’hui, une image dévoilée sur Facebook vient remettre le feu aux poudres et relance les rumeurs. En effet, L’un des doubleurs officiels italiens pour Sam Fisher, à savoir Luca Ward, vient de changer sa photo de couverture sur Facebook. Cette image peut sembler banale pour la plupart, mais les fans peuvent distinguer les trois lumières vertes iconiques du casque que l’on retrouve dans les différents jeux de la licence. Luca Ward splinter cell -min

Deux possibilités sont donc envisageables. Soit, Ubisoft est réellement en train de développer un prochain titre de la licence Splinter Cell et que du coup, Luca Ward veut communiquer subtilement qu’il reprend du service pour le doublage. Soit, nous sommes en train de faire une polémique pour rien… Cependant, la première option reste crédible. En effet, en mai dernier, une fuite avait été faite par l’entreprise Walmart qui dévoilait un grand nombre de nouveaux jeux qui allait être annoncé pour l’E3 2018. Gardons tout de même en tête qu’il ne s’agit ici que de rumeurs et attendons d’avoir une annonce officielle de la part d’Ubisoft au sujet d’un retour pour Splinter Cell.

 

On te laisse la parole :