TMNT: Shredder’s Revenge, les tortues reviennent !

Publié :

Développé par Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon, et édité par Dotemu, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge revient sur nos écrans. Le titre sera un beat’em all en side scrolling s’inspirant largement des jeux qui ont le mieux marché, tel que TMNT : Turtles in Time. Pour information, le studio Dotemu est responsable de nombreux remake comme Streets of Rage 4, Windjammers 2 ou encore Wonder Boy: The Dragon’s Trap. De son côté, Tribute Games n’a pas à rougir non plus, puisque la boite est derrière des titres comme Panzer Paladin, Flinthook  et Mercenary Kings.

TMNT: Shredder's Revenge

TMNT: Shredder’s Revenge, pizza from the past !

Les chevaliers d’écailles et de vinyles reviennent donc une fois de plus dans un monde nous rappelant la belle époque qu’était 1987. Vous allez une fois de plus pouvoir arpenter les rues de la ville de New York en compagnie de Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello. Comme on ne s’arrête pas en si bon chemin dans la course à la nostalgie, le monde sera entièrement fait en pixel art, comme nous le montre la bande-annonce. Vous remarquerez aussi que le générique a cette fois été interprété par Mike Patton de Faith No More.

Encore une fois les vilains mutants Bebop et Rocksteady seront le fer de lance de la revanche que Shredder et Krang mettent en place. Les quatre héros verts vont donc devoir retourner dans tous les endroits emblématiques de la série, afin de déjouer les sinistres plans des antagonistes. Votre quête effrénée pour vaincre le mal vous mènera dans les égouts de New York, dans les quartiers de Big Apple ou encore dans la dimension X. De plus, les chevaliers d’écailles seront cette fois pourvus de nouvelles techniques et pouvoirs inspirés des titres classiques de l’action. En outre, l’intégralité du jeu sera jouable en coop locale jusqu’à quatre joueurs. 

TMNT: Shredder’s Revenge sortira sur console et PC via Steam, sans plus de précision pour le moment. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles