Gamescom 2019 – Windjammers 2 en approche

Les frisbees seront bientôt à nouveau de sortie ! La Gamescom 2019 a permis à DotEmu de présenter le gameplay de Windjammers 2. C’est la suite du célèbre jeu de frisbee originellement sorti sur Neo-Geo en 1994. Il a bénéficié d’un portage en 2017 sur PS4 et PS Vita, et en 2018 sur Nintendo Switch.

Des nouveaux venus pour Windjammers 2

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on est sorti des vieux graphismes des années 1990. Le nouveau trailer de Windjammers 2 nous montre que les décors, les textures et les designs ont été retravaillés pour permettre une meilleure immersion dans le jeu.

Nous en savons également plus sur deux nouveaux personnages qui vont intégrer la série. D’un côté, Loris Biaggi, originaire d’Italie et ancien gardien n°1 dans le monde. Son attaque spéciale, le “Thunder Loop”, fait tourner en rond le frisbee avec classe, jusqu’à le faire atteindre le but adverse ! De l’autre, Jao Raposa, en provenance du Brésil, n’a pas dit son dernier mot, et promet de racler les murs avec son frisbee pour espérer l’emporter.

Le jeu disposera d’un mode solo ainsi que d’un mode multijoueur, local et en ligne. Vous pourrez ainsi lancer (virtuellement) des frisbees jusqu’à l’autre bout de la cuisine, ou bien de la planète !

Windjammers 2 sortira sur Nintendo Switch, PC et Google Stadia début 2020.

On te laisse la parole :