Mortal Kombat XI : Le retour de Kabal !

Vous le savez probablement, Mortal Kombat XI est en train d’être développé par NetherRealm Studios et le studio ne se gêne pas pour dévoiler du Gameplay, des informations, des trailers du jeu ou un live consacré au jeu ! Aujourd’hui, un nouveau combattant jouable est révélé et c’est un personnage de Mortal Kombat déjà connu du public, c’est le retour de Kabal dans Mortal Kombat XI !

Un trailer de Gameplay bien sanglant pour annoncer le retour de Kabal dans Mortal Kombat XI :

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios dévoilent un nouveau trailer de Gameplay pour Mortal Kombat XI qui annonce le retour de Kabal, un ancien criminel du Dragon Noir revenu à la vie. Kabal était jouable et faisait pleinement partie de l’intrigue du volet Mortal Kombat 9, disponible sur PS3 et Xbox 360. Il était redouté pour sa vitesse incroyable, ses épées en forme de crochets mortelles et son respirateur artificiel indispensable à sa survie. Kabal meurt dans Mortal Kombat 9, mais il a été ramené à la vie sous une forme maléfique à l’instar de Kitana et de Liu Kang. Il est désormais au service du Royaume Nether et a juré de détruire les autres royaumes.

Dans le trailer annonçant le retour de Kabal dans Mortal Kombat XI nous pouvons contempler la nouvelle apparence de Kabal, bien plus habillé que dans Mortal Kombat 9. Kabal avait été brûlé vif par Kintaro, c’est pourquoi il avait une apparence horrifique et qu’il doit porter constamment son respirateur artificiel pour vivre. Dans ce que nous montre le trailer, nous ne voyons pas la véritable apparence de Kabal, mais son costume plutôt qui est néanmoins fidèle au personnage.

Kabal possédera toujours sa super vitesse qu’il aurait obtenue quand Shang Tsung l’avait soigné avec sa magie dans Mortal Kombat 9. Il l’utilisera donc à bon escient dans Mortal Kombat XI , ainsi que ses épées. On retrouvera de nombreux coups spéciaux de Kabal, mais aussi des coups inédits qu’il obtient dans ce nouvel opus. Le trailer du retour de Kabal dans Mortal Kombat XI dévoile également le Fatal Blow du nouveau personnage (anciennement attaque spéciale X-Ray). La vidéo se termine par un magnifique FINISH HIM très sanglant où Kabal utilise sa vitesse surhumaine comme jamais il ne l’a utilisé !

Mortal Kombat XI est prévu le 23 avril 2019 sur PS4 et Xbox One. N’oubliez pas de précommander le jeu si vous voulez obtenir un combattant supplémentaire : Shao Khan et avoir un accès à la bêta du jeu le 28 mars 2019. Enfin, pour les plus friands de la licence, une édition collector est disponible pour Mortal Kombat XI.

On te laisse la parole :