Le prologue story de Mortal Kombat XI est disponible

    Hier, après le live de Mortal Kombat XI qui se tenait à Londres, NetherRealm Studios en a profité, après avoir dévoilé du Gameplay et du contenu du jeu, pour diffuser le prologue story de Mortal Kombat XI ! En effet, ce trailer montrait la première partie de l’histoire de Mortal Kombat XI. Découvrez le sans plus tarder !

    Contemplez le prologue story de Mortal Kombat XI dès maintenant :

    Ce trailer, diffusé hier soir, met en scène deux personnages, voire trois ! Les événements de l’histoire de Mortal Kombat XI se déroule juste après ceux de Mortal Kombat X : la défaite de Shinnok et la diabolisation de Raiden, devenu maléfique à la fin de Mortal Kombat X. Les deux personnages présents dans ce prologue story de Mortal Kombat XI sont donc Raiden et Shinnok, où l’on retrouve un Shinnok enchaîné, mais fidèle à lui même contre un Raiden complètement changé. Raiden, qui toute sa vie, a prôné la voie du bien, a retourné sa veste et a succomber aux pouvoirs du collier qu’il porte dans Mortal Kombat XI. Celui-ci lui donne certes plus de puissance, mais aussi un côté maléfique qu’il a pleinement embrassé. Ce côté démoniaque est extrêmement bien mis en scène dans le prologue story de Mortal Kombat XI, puisque Raiden s’amuse à torturer Shinnok à coups de décharges électriques écarlates. Seulement, même si Shinnok en rit, Raiden ne fait même pas ça pour obtenir des informations de son ennemi, mais juste pour le plaisir. Nous avons affaire là à un Raiden totalement corrompu.

    Plus encore, Shinnok lui rappelle qu’il ne peut pas le tuer, que même le Dieu du Tonnerre ne peut pas tuer un Dieu Ancien comme lui, puisqu’il n’en possède pas le pouvoir. Ce à quoi Raiden répond qu’il ne cherche pas à le tuer, mais qu’il existe pire que la mort et qu’il compte bien donner ce sort funeste à tous ses ennemis, en commençant par Shinnok. L’instant d’après, Raiden matérialise à l’aide de sa foudre écarlate une longue lame qui lui permet de trancher net la tête de Shinnok, dans un bain de sang bien gore, digne de l’esprit des Mortal Kombat !

    Le prologue story de Mortal Kombat XI s’achève avec Shinnok, du moins sa tête, déposée sur un autel, où son sang se répand. Raiden disparait en un éclair et une mystérieuse femme apparaît et avance vers Shinnok et il s’agirait probablement de Chronica que nous avons présentée très brièvement dans cet article. Chronica semble être plus ancienne que les Dieux Anciens mais aussi plus puissante et elle pourrait contrôler le temps à sa guise.

    Mortal Kombat XI est attendu sur PS4, Xbox One le 23 avril 2019 et le 10 mai 2019 sur Nintendo Switch. Le prologue story de Mortal Kombat XI nous en met plein la vue et donne le ton : la vengeance de Raiden, un ennemi qu’il faudra stopper coûte que coûte.

    On te laisse la parole :