Ronda Rousey va prêter sa voix pour Mortal Kombat XI

    Il y a quelque temps, des rumeurs couraient sur le fait que la superstar de la WWE et de l’UFC, Ronda Rousey, allait jouer un rôle dans le prochain Mortal Kombat XI.

    Ronda Rousey prêtera sa voix à Sonya Blade

    C’est pendant le live d’hier sur Mortal Kombat XI (n’hésitez d’ailleurs pas à lire notre compte-rendu) que Ed Boon, le directeur créatif de NetherRealm Studios, a dévoilé que Ronda Rousey serait la voix de la combattante Sonya Blade.

    Pour ceux qui ne le savent pas, Sonya est la première femme à avoir rejoint la licence Mortal Kombat. Cette dernière est une des responsables des forces spéciales anti-crimes d’Earthrealm. Son pire ennemi est le personnage Kano, qui a assassiné un son ancien fidèle partenaire de combat. Depuis peu, elle est en couple avec Johnny Cage et ceux-ci ont eu une fille nommée Cassie.

    Dans la vidéo ci-dessus, Ronda Rousey raconte qu’elle est fan de Mortal Kombat depuis toujours et qu’elle a essayé d’imiter Sonya durant sa carrière à l’UFC. Vu les nombreux titres que Ronda a gagnés, il faut croire que ça a plutôt bien fonctionné.

    « …Sonya Blade est la première femme ayant autant de classe que j’ai vue et je l’ai toujours admirée… j’admets l’avoir un peu copiée à ma manière et maintenant je peux essayer d’être elle » 

    Mortal Kombat XI est prévu pour le 23 avril prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

    On te laisse la parole :