Crash Bandicoot 4: It’s About Time – le trailer de lancement est en ligne !

Dans quelques jours va sortir la suite tant attendue de la trilogie originelle Crash Bandicoot et pour préparer cet évènement comme il faut, la chaîne Youtube Crash Bandicoot vient de dévoiler le trailer de lancement de Crash Bandicoot 4: It’s About Time ! On retrouve sans surprise tous les personnages annoncés et présentés par Toys For Bob, le développeur de ce quatrième opus, dans ce trailer explosif !

Crash Bandicoot 4: It’s About Time s’offre un trailer de lancement !

Dans ce trailer de lancement nous retrouvons des musiques très entrainantes et dynamiques, qui vont d’ailleurs avec le rythme et le style de ce quatrième opus ou le fun sera clairement mis en avant ! Incarnez différents personnages du célèbre Crash Bandicoot à Coco Bandicoot, mais aussi quelques vilains tels que Dr. Néo Cortex ou encore Dingodile, sans oublier un personnage venu d’une autre dimension : Twanna !

En effet, nous vous avions présenté les Gameplay en vidéo de ces personnages et dernièrement de cette Twanna un peu différente ! En fonction du personnage que vous incarnerez, le Gameplay changera du tout au tout, mais restera fidèle à la licence telle qu’on la connait. Néanmoins, dans ce quatrième opus de Crash et ses amis/ennemis, de belles nouveautés sont présentes, puisque vous pourrez utiliser des masques quantiques, pour ralentir le temps, inverser la gravité, passer entre les phases, etc.

Nous avons hâte de retrouver le monde de Crash Bandicoot, arborant un nouveau look, plus au goût du jour, tout en restant fidèle dans son Gameplay. Ce jeu de plateforme déjanté va nous faire rêver, souffrir, mais surtout nous amuser comme des fous ! Jouer avec les différents masques quantiques va apporter une nouvelle fraicheur au Gameplay du jeu, ce qui va enrichir cette expérience délirante.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera disponible dès le 2 octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvez jouer à la démo du jeu dès maintenant si vous précommandez le jeu, alors foncez !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :