Crash Bandicoot 4 nous offre encore plus de Gameplay !

20 ans plus tard, la suite tant espérée par les joueurs de la trilogie de Crash Bandicoot va voir le jour, puisqu’il y a quelques semaines, Crash Bandicoot 4: It’s About Time a été annoncé. En effet, nous allons pouvoir assister au véritable quatrième opus de la licence, véritable suite de la trilogie originelle. Avec une nouvelle vidéo de Gameplay, diffusée par PlayStation Access nous en apprenons plus sur le prochain jeu Crash Bandicoot et notamment sur les prochains pouvoirs de notre marsupial de prédilection !

Ralentissez le temps, passez entre les mondes, inversez la gravité dans ce nouveau jeu Crash Bandicoot !

Nous savions qu’il serait possible de ralentir le temps dans le jeu, avec un nouveau masque. Dans cette première vidéo de Gameplay nous pouvons cela voir à l’oeuvre une nouvelle fois. Cela sera fort utile pour passer d’une plateforme à l’autre ou d’utiliser des éléments du jeu que vous n’auriez pas le temps d’utiliser autrement.

De plus, on voit un nouveau pouvoir, celui de passer entre les mondes, et de pouvoir matérialiser de nouveaux éléments comme des caisses ou des mécanismes. Une chose est sûre, dans ce quatrième opus, le Gameplay sera bien plus riche que dans les opus précédents !

Des animations mortelles !

Comme dans la plupart des jeux Crash Bandicoot, vous allez mourir, mourir et mourir ! Cependant, à l’instar des anciens opus de la licence, Crash ne se contente pas de mourir, il excelle plutôt dans l’art de mourir ! Afin de rendre ça drôle, le studio a eu la bonne idée de réaliser un nombre impressionnant d’animations en cas de mort.

Ainsi, il sera très intéressant de finalement mourir dans différentes conditions dans Crash Bandicoot 4: It’s About Time afin de profiter de ces nombreuses animations, que vous ne devez pas rater ! Lors de cette première démo, on aperçoit quelques animations “mortelles” et l’on a hâte d’en voir plus en jeu.

Le Dr. Néo Cortex sera bien jouable dans Crash Bandicoot 4: It’s About Time !

Nous nous en doutions lors de son annonce que l’antagoniste de la licence Crash Bandicoot serait jouable, cette démo de Gameplay offerte par Activision nous en apporte donc la preuve.

Comme vous pouvez le voir, Néo Cortex possédera son propre Gameplay et il sera différent de celui que proposera Crash ou Coco. Il va être très intéressant de jouer le méchant de l’histoire dans ce quatrième opus et nous avons hâte de voir comment cela sera amené dans l’histoire du jeu.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time , développé par Toys for Bob sera disponible sur PlayStation et Xbox One dès le 2 octobre 2020.

On te laisse la parole :