Crash Bandicoot 4: It’s About Time, le trailer et du Gameplay sont diffusés

Nous l’attendions et nous l’avons eu, le trailer d’annonce de Crash Bandicoot 4: It’s About Time a été dévoilé à l’instant au Summer Game Fest, organisé par Geoff Keighley. En plus du trailer, du Gameplay du jeu, ainsi que des informations délivrées par un développeur du jeu ont été révélées et il y a même une date de sortie à la clef !

Crash Bandicoot 4: It’s About Time va retourner le temps !

C’est avec un grand plaisir que nous avons découvert en direct le trailer d’annonce de Crash Bandicoot 4: It’s About Time, présentant ce nouveau jeu Crash Bandicoot. Si l’on doit comparer les graphismes du jeu avec la remasterisation des 3 premiers opus : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy c’est le jour et la nuit ! En effet, ce nouveau jeu possède des graphismes bien plus fins, nets et détaillés, dévoilant par la même occasion le nouveau design des personnages : CrashCoco et Neo Cortex et il faut dire qu’ils sont réussis ! Tout cela a été dévoilé avec des images du jeu sous une musique entraînante.

Crash Bandicoot 4: It's About Time

On va retrouver le même Gameplay qu’à l’époque avec les premiers opus de Crash Bandicoot avec bien sûr de bien meilleurs graphismes, des animations plus soignées et surtout des éléments de Gameplay, des décors et des personnages inédits. Grâce aux nouveaux masques présents dans le jeu, Crash ou Coco, qui seront les personnages jouables, pourront ralentir le temps ou inverser la gravité. Très pratique quand vous devez passer d’une plateforme à une autre, lorsque des débris tombe trop vite pour sauter dessus, ou encore quand vous rencontrez un obstacle impossible à franchir, il suffira d’utiliser les masques pour ralentir le temps ou marcher au plafond ! Notez que Néo Cortex semble lui aussi jouable.

Crash Bandicoot 4: It's About Time

Le développeur a ajouté que ce nouveau jeu Crash Bandicoot nécessitera d’utiliser un peu plus ses méninges pour avancer dans l’histoire, comparés aux autres jeux de la même licence. Ce nouveau jeu Crash Bandicoot a l’air très prometteur et nous avons hâte de mettre la main dessus, pour nous faire notre propre avis.

Crash Bandicoot 4: It's About Time

Cela ne demandera pas trop de temps, puisque Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera disponible dès le 2 octobre 2020 sur PS4 et Xbox One avec une compatibilité Xbox Series X. Si vous achetez le jeu en version digitale, vous allez recevoir des skins “Totally Tubular” pour vos héros, ce qui annonce que les personnages seront personnalibles !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :