Crash Bandicoot 4: It’s About Time dévoile le Gameplay de Twana

C’est durant l’émission PlayStation Underground que Toys For Bob dévoile du Gameplay inédit sur Crash Bandicoot 4: It’s About Time et de nouvelles cinématiques du jeu ! En effet, nous voyons dans cette vidéo un nouveau personnage, que nous connaissons bien dans l’univers de Crash Bandicoot Twana ! Cependant, ce n’est pas forcément la Twana que vous avez l’habitude de voir, puisque celle-ci vient d’une autre dimension. Grosse surprise par rapport à ce personnage, qui sera jouable !

Découvrez la nouvelle Twana dans Crash Bandicoot 4: It’s About Time :

Twana possède un Gameplay qui lui est propre, elle utilise un grappin pour se déplacer, franchir des obstacles, elle peut sauter, utiliser des cordes, sauter sur les murs et se battre. Elle arbore un Gameplay qui la rapproche plus d’une aventurière, comparé à Crash ou Coco possédant un Gameplay plus arcade et fun. Contrairement à Crash elle ne tournoie pas sur elle même pour éliminer ses ennemis, elle leur donne des coups de pieds. Ce personnage a l’air très intéressant, plus technique à jouer peut-être quand on voit qu’elle peut sauter de mur en mur pour monter sur une plateforme.

Twana possède une apparence différente de ce qu’on avait l’habitude de voir, puisqu’elle vient d’une autre dimension. Elle arbore un style plus cool, plus punk, plus bad-ass que la Twana que l’on connait. Elle est pourtant considérée comme un ange gardien dans Crash Bandicoot 4: It’s About Time comme annoncé dans la vidéo.

Il y aura plusieurs personnages jouables dans Crash Bandicoot 4 nous avions vu : Crash, CocoDr Néo Cortex, Dingodile et Twana sera le dernier personnage jouable présenté. Cela permettra d’alterner les plaisirs, mais visiblement, le jeu se jouera principalement avec Crash et Coco. Pour jouer les autres personnages, il faudra jouer des niveaux particuliers.

Découvrez le mode inverted mod une nouvelle fois

Grâce à cette vidéo, nous pouvons une nouvelle profiter du mode qui va être ajouté en jeu : l’inverted mod, un mode de jeu qui vous permet de personnaliser voire de modifier totalement un niveau. Vous avez pu voir de la peinture répandue ou encore un monde sous l’eau ? Ce sont des modes de l’inverted mod qui vous permettent de modifier complètement la façon de jouer dans un niveau.

Ce mode de jeu est d’ailleurs développé par Beenox, le studio qui a développé Crash Team Racing: Nitro-Fueled sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time développé par Toys for Bob sera disponible dès le 2 octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :