Le trailer de Days Gone : Sur la route dévastée, est en ligne

    Days Gone refait parler de lui, avec un nouveau trailer sobrement intitulé : Sur la route dévastée ou World Series : Riding The Broken Road, pour les adeptes de la langue de Shakespeare ! Ce nouveau trailer de Days Gone va nous en apprendre plus sur le jeu et vous donner les meilleures astuces pour survivre au monde dévasté de Days Gone.

    Le trailer de Days Gone dévoile votre plus fidèle ami : votre fier destrier !

    La moto de Drifter sera votre plus grand ami dans le monde en ruines de Days Gone. En effet, vous devrez prendre soin de votre moto, que ce soit en l’entretenant au quotidien, en lui fournissant suffisamment d’essence pour assurer vos trajets en toute sécurité ou encore en l’améliorant. Si vous améliorez votre moto, vous allez renforcer celle-ci et donc votre survie. Il sera possible de la réparer, d’acheter des pièces détachées plus résistantes ou encore gonfler votre moteur et votre boost de nitro. 

    Une moto améliorée vous permettra d’être plus rapide en cas de poursuite ou de fuite, mais elle permettra aussi le transport de plus d’armes, vous rendant encore plus efficace en combat. Votre moto est encore plus qu’un simple véhicule comme l’explique ce trailer de Days Gone, puisqu’en cas de pépin, vous réapparaîtrez aux côtés de celle-ci.

    Rendez le monde moins dangereux en éliminant vos ennemis sur votre route, ce qui débloquera des itinéraires de voyages rapides, très utiles pour se rendre d’un point A à un point B rapidement. Repérez et déverrouillez les checkpoints du NERO, disposant d’unité médicale mobile afin de récupérer des ressources très importantes.

    Le jeu se montre une nouvelle fois très complet, avec la personnalisation de la moto de Drifter comme le dévoile ce trailer de Days Gone. Prenez soin de celle-ci, afin d’améliorer votre survie, car votre moto sera votre plus grande chance de vous en sortir dans le monde de Days Gone, qui veut vous tuer à chaque instant.

    On te laisse la parole :