Suite au nouveau trailer de Days Gone, PlayStation dévoile en vidéo les bonus de précommande de Days Gone. Découvrez donc cette vidéo et les bonus cités dans cet article !

Découvrez les bonus de précommande de Days Gone :

SIE Bend Studio, studio réputé pour avoir développé la licence Syphon Filter sur PlayStation, PlayStation 2, PSP, ainsi que les volets PlayStation Vita de Uncharted : Golden Abyss et Uncharted : Fight for Fortune. Le studio revient en force cette année sur PlayStation 4 avec le très attendu Days Gone. Le jeu possède désormais une date de sortie, mais surtout, les précommandes sont ouvertes depuis la diffusion du nouveau trailer de Days Gone. Cependant, vous ne connaissez pas encore les bonus de précommande que vous allez pouvoir obtenir si vous précommandez le jeu ! Rassurez-vous, nous venons de les voir rapidement en vidéo et nous allons les détailler dans cet article. Le héros du jeu, Deacon St John explorera les régions de Farewell grâce à sa moto, que vous pourrez améliorer si vous précommandez le jeu. Il sera aussi possible de récupérer de l’équipement pour Deacon :

  • Pack d’amélioration moto :
    • Carénage améliorant la défense contre les balles et les mutants.
    • Réservoir d’essence amélioré, permettant de parcourir plus de kilomètres.
    • Amélioration de Nitro permettant des accélérations très rapides pour poursuivre ou fuir quelque chose.
  • Pack d’amélioration personnage :
    • Arbalète du vagabond : arbalète améliorée permettant de tirer plus fort, vite et avec plus d’efficacité.

Les bonus de précommande de Days Gone sont très intéressants, surtout pour commencer l’histoire avec des équipements plus performants, vous permettant d’être plus efficace en début de partie et donc d’améliorer vos conditions de survie. Que ce soit en améliorer Deacon St John ou sa moto, vous bénéficierez d’avantages non négligeables, que ce soit contre les mutants ou les humains.

Pour rappel, Days Gone est attendu pour le 23 avril 2019. Il s’agit d’une exclusivité sur PS4, développée par SIE Bend Studio.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :