Depuis mars 2019, Sony a lancé une nouvelle émission consistant à faire un live en direct, annonçant les prochaines sorties sur PlayStation. Après deux épisodes très réussis, des bruits de couloirs annoncent un troisième State of Play qui se déroulerait en novembre 2019 ! Lors de ce direct made in Sony, la date de sortie de The Last of Us Part II, un trailer de lancement de Death Stranding et des informations sur Star Wars Jedi : Fallen Order !

Le State of Play de novembre 2019 serait très intéressant et dévoilerait beaucoup d’informations sur les exclusivités PlayStation :

date de sortie de The Last of Us Part II state of play

Avec les récentes fuites à propos de la date de présentation de la PS5, il ne paraît pas impossible que Sony prépare le terrain en dévoilant plus d’informations sur ces exclusivités. Ainsi, nous pensons évidemment à The Last of Us Part II, qui devait sortir en octobre, puis en novembre 2019, mais finalement pour l’année 2020 selon les rumeurs. Une nouvelle rumeur à propos de la date de sortie du jeu apparaît et elle serait annoncée lors du State of Play qui devrait se dérouler en novembre 2019. En effet, non seulement la date de sortie de The Last of Us Part II devrait être annoncée, mais en plus, nous avons une estimation de celle-ci et elle se situerait au 20 mai 2020 ! Étant donné que la suite de The Last of Us devrait être un des jeux de lancement de la PS5, si cette date est confirmée, cela veut dire que la PS5 pourrait sortir en mai 2020 ! Bien sûr, ce sont là de simples spéculations basées sur des rumeurs.

exclusivités PS4 death stranding Kojima state of Play

Ce State of Play de novembre 2019 dévoilerait aussi un nouveau trailer pour Death Stranding, qui plus est, un trailer de lancement pour le prochain jeu de Hideo Kojima, prévu pour le 8 novembre 2019. Encore une fois, si ce State of Play se confirme, cela voudrait dire qu’il aurait lieu quelques jours avant la sortie de Death Stranding, donc entre le 1 et le 7 novembre 2019.

Star wars jedi Fallen Order teasé par EA sur Twitter State of Play

Enfin, ce State of Play dévoilerait dans un troisième temps énormément d’informations sur Star Wars Jedi : Fallen Order.

On te laisse la parole :