Nous avons écrit beaucoup d’articles à propos de la prochaine console de Sony, vous pouvez d’ailleurs les retrouver en cliquant sur ce lien. Cependant, c’est aujourd’hui que la plus grosse fuite à propos de la PS5 a lieu, puisque nous pourrions connaître la date à laquelle la PlayStation 5 sera présentée au monde entier. En effet, grâce aux sites 4Chan ou NeoGaf, nous apprenons de nouvelles informations à propos de la future console de Sony. Découvrez sans plus attendre ces informations, qui sont à l’heure actuelle de simples rumeurs, puisque rien n’est officiel pour le moment !

La PS5 serait présentée lors d’un PlayStation Meeting en février à en croire un email marketing de Sony :

Cet email, qui a visiblement été récupéré et diffusé sur les sites 4Chan et NeoGaf, dévoile un grand événement que Sony souhaite organiser : le PlayStation Meeting. Au programme : montrer le  »futur de la PlayStation au monde », entendez donc plutôt une présentation de la PS5 par Sony ! En plus de cette révélation, une date a été affectée par le constructeur nippon et cet événement aurait lieu le 12 février 2020 ! Il y a donc fort à parier que la prochaine PlayStation serait présentée ce jour là, lors du PlayStation Meeting organisé par Sony. Néanmoins, il s’agit encore de rumeurs, à l’heure où sont écrites ces lignes, donnant plein d’espoir.

Sony pourrait alors présenter sa nouvelle console, dévoiler son véritable prix, ses caractéristiques complètes et éventuellement communiquer un peu plus sur un potentiel PlayStation VR 2. Toujours d’après le mail, des éditeurs tels que ActivisionUbisoft et EA seraient présents. Il est également possible que lors de la présentation de la PS5, Sony en profite pour révéler les titres qui l’accompagneront au lancement de cette dernière. On voit alors que deux jeux accompagneraient l’annonce de la nouvelle console, comme le mentionne le mail : Ghost of Tsushima et The Last of Us Part II qui pourraient être les premières exclusivités pour la PS5.

Toutes ces informations bien que très intéressantes ne sont pas à prendre complètement au sérieux, puisqu’il s’agit de fuites et de rumeurs. Même s’il paraît logique que la PS5 soit présentée en 2020, les informations présentent dans l’article n’ont pas encore été officialisées, mais nous en saurons d’avantage très bientôt !

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :