Nous vous avions fait part de nouvelles rumeurs au sujet d’un potentiel Silent Hill qui pouvait voir le jour sur PS5, ainsi que du soi-disant rachat de certaines licences de Konami par PlayStation, dans nos articles. Il semblerait que Konami en personne se soit exprimé au sujet de ce fameux Silent Hill, pire, les rumeurs seraient démenties par Konami. Comment ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Un chargé de communication de Konami dément le potentiel Silent Hill sur PS5 ?

Il semblerait qu’un des chargés de communication de Konami, situé en Amérique du Nord aurait annoncé que les rumeurs concernant Silent Hill sur PS5 seraient fausses. Les propos de ce chargé de communication de Konami ont été relayés par le site Rely on Horror. Les mots vont droit au but, indiquant clairement que les rumeurs sont infondées :

“Nous sommes au courant de toutes les rumeurs, mais nous pouvons confirmer qu’elles ne sont pas vraies. Je sais que ce n’est pas la réponse que vos fans pourraient vouloir entendre”

Voici la réponse qu’a reçue le site, après avoir interrogé directement Konami, cependant, ils ont eu un autre retour annonçant ceci :

“Cela ne veut pas dire que nous fermons complètement la porte à la franchise, mais simplement pas de la manière dont elle est signalée.”

Ainsi, selon Konami US, les rumeurs autour de ce Silent HillSilent Hills ou encore des potentiels rachats de Sony, tout cela serait faux. Néanmoins, si Konami dit vrai, cela veut dire aussi que les fans, les rumeurs, sont entendus par Konami et cela donnera peut-être naissance un jour à un nouveau jeu Silent Hill.

Sinon, les rumeurs peuvent être vraies, cependant, nous ne le saurons jamais, avant d’avoir l’annonce officielle des projets de Konami. Il faudra malheureusement s’armer de patience, pour en savoir plus.

On te laisse la parole :