La fin de l’année est déjà là et avec elle le dernier State of Play de décembre 2019. Pas moins de 11 jeux ont été présentés. Certains sont des confirmations de rumeurs, d’autres ont été une très grosse surprise.

State of Play de décembre 2019

Untitled Goose Game

vous êtes une oie lâchée dans un village sans méfiance. Parcourez la ville, en passant par les jardins des habitants, aux magasins de la rue principale., préparez des farces, volez des chapeaux, klaxonnez beaucoup et ruinez la journée de tout le monde en faisant preuve de furtivité. Untitled goose game arrive le 17 décembre sur PS4 et est déjà disponible sur PC, Mac et Nintendo Switch.

Spellbreak

Spellbreak passera en bêta fermée au printemps 2020 sur PS4. Fin novembre, le jeu avait fait parler de lui avec la levée de fonds (20 millions de dollars) réalisée par ses créateurs. Comme le montre ce trailer, le jeu offrira un Gameplay dynamique avec plusieurs classes de personnages ayant chacun, des pouvoirs spécifiques.

Dreams

Vous contrôlez un Imp. Ce petit être vous permet d’interagir avec le monde qui vous entoure afin de créer de nous objets et personnages. Afin de vous permettre de construire ce qui vous intéresse, vous pouvez posséder d’autres personne. Dreams sortira officiellement sur PS4 le 14 février prochain.

Superliminal

Superliminal est un jeu à énigmes à la première personne. Il propose aux joueurs un puzzle-game dans lequel l’échelle des objets ainsi que la perspective jouent un rôle prépondérant.

Paper Beast VR

Dans les profondeurs d’un serveur de données, un écosystème s’est développé. Des décennies durant, du code et des algorithmes perdus se sont accumulés dans les tourbillons et autres remous d’Internet et une petite bulle de vie s’est éveillée. Paper Beast sortira au premier trimestre 2020.

Kingdom Hearts 3 Re;mind

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours. Square Enix avait fait fuité par mégarde le trailer annonçant la date de sortie du DLC Kingdom Hearts Re:Mind. Lors de ce State of Play c’est désormais officiel, le DLC sortira bien le 20 janvier 2020.

Predator Hunting Grounds

Predator Hunting Grounds est un  multijoueur asymétrique. Quatre joueurs incarneront les soldats d’une unité d’élite, tandis qu’un joueur solitaire devra les traquer en contrôlant le Predator, véritable machine à tuer furtive et agile armée jusqu’aux dents. Plusieurs classes de Predator seront disponibles. Predator Hunting Grounds sortira le 24 avril 2020.

Babylon’s Fall

Bien que PlatinumGames ait tenu sa promesse, hormis un nouveau trailer, nous n’avons pas appris grand-chose. Une chose est certaine, c’est que l’on en saura plus l’été prochain. L’attente sera longue…

Project Resistance devient Resident Evil 3

Les dernières rumeurs que nous avions entendues disaient donc vraies, Resident Evil 3 aura bien son Remake. Pour en savoir plus, vous pouvez allez lire cet article très complet.

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima a fait une apparition aussi brève et furtive qu’un ninja, avec un très court trailer qui nous annonce que l’affaire et à suivre… Nous vous donnons donc rendez-vous pour les Game Awards afin d’en savoir plus sur ce fabuleux jeu.

Voilà qui est tout pour ce State of Play de décembre 2019. Nous vous disons à l’année prochaine pour le prochain événement PlayStation !

On te laisse la parole :