Gamestat, un site web qui, à la base, répertorie les nouveaux ajouts sur le PlayStation Store a fait une belle trouvaille. En effet, il serait tombé sur des images du Remake de Resident Evil 3.

Resident Evil 3 pour bientôt ?

À ce jour, Capcom ne s’est toujours pas prononcé sur ce “secret”. Cela dit, le doute est tout de même peu permis. Étant donné que cette fuite viendrait indirectement sur PlayStation Store lui-même, il y a fort à parier qu’une annonce officielle est imminente. Les Game Awards approchent, comme tout événement en lien avec les jeux vidéo, des annonces sont faites. Cela dit, de nombreuses images ont tout de même été dévoilées. En voici quelques exemples.

Il est intéressant de noter que Capcom a annoncé vouloir faire de nouveau remake des Resident Evil, si les fans de la saga se montraient suffisamment intéressés. C’est avec 4,70 millions de copies, que s’est vendu Resident Evil 2 sorti en janvier 2019, ce qui atteint presque le nombre de copies de l’oeuvre originale vendues sur PS1 en 1999 avec 4,96 millions. Autrement dit, ce fut un succès. Il ne reste plus qu’à voir ce que Capcom décide.

Verrat-on ce troisième volet lancé officiellement la semaine prochaine ?

On te laisse la parole :