Babylon’s fall : bientôt des nouvelles ?

Publié :

La première fois que l’on a entendu parler de Babylon’s Fall, c’était lors de l’E3 2018. Depuis plus aucune nouvelle n’est sortie que ce soit du côté de Square Enix ou de PlatinumGames, à qui l’on doit entre autre NieR Automata ou encore Bayonetta. Le jeu continu son développement dans l’ombre et le silence. Même le site officiel ne donne aucune information.

Babylon’s Fall sort bientôt de l’ombre ?

Effectivement d’après les derniers bruits de couloirs, il serait fort probable que nous ayons des nouvelles prochainement. D’après Yosuke Saito au micro d’Automaton, nous devrions avoir des nouvelles avant la fin de l’année. En revanche, nous ignorons sous quel format sera cette nouvelle. Bande-annonce, Gameplay, ou simple information déposée ? Le mystère reste entier. Une autre question traîne sur le coin de la table également. Est-ce qu’il y aura une date de sortie fixe ou approximative d’annoncer ? Il ne nous reste plus qu’à attendre encore un peu pour le savoir.

Pour ceux qui ont loupé l’annonce de ce jeu en 2018, voici ce qu’il faut savoir. Le jeu se passe dans un univers médiévale fantasy, avec des personnages en armures, qui ont l’air plutôt classe, faut l’avouer. La direction artistique dans cette première bande-annonce est bien réalisée, mais l’histoire reste encore un mystère.

Babylon’s Fall sortira sur PC, via Steam et PS4 a une date encore inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles