Récap : Nintendo Direct 24/09/2021

banière-header-pub-nvpn

Ce 24 septembre 2021 à 00h00, un Nintendo Direct a été diffusé sur YouTube sur les chaînes de Nintendo. Plusieurs dizaines de titres ont été diffusés durant ce show, voici le récapitulatif complet de cet évènement.

Récapitulatif du Nintendo Direct de septembre 2021 !

Monster Hunter Rise: Sunbreak : Première extension payante du célèbre action/RPG de chasse au monstre. Cette dernière sortira durant l’été 2022. 

Mario Party Superstars : Un nouvel opus de la licence culte sera disponible le 29 octobre 2021.

Voice of Cards: The Isle Dragon Roars : Un jeu de rôle sur fond de combat de carte. Disponible le 28 octobre 2021.

Disco Elysium – The Final Cut : Le jeu de rôle primé débarque sur Nintendo Switch le 12 octobre 2021 en dématérialisé et une version physique collector en 2022.

Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau – Le Gardien du souvenir : Une deuxième extension pour le muso dans l’univers de The Legend of Zelda. Elle sera disponible le 29 octobre 2021.

Chocobo GP : Un Mario Kart like signé Square Enix dans l’univers des célèbres Chocobo. Le titre sera disponible en 2022.

Super Smash Bros. Ultimate : Un nouveau personnage, le dernier il semblerait, sera annoncé lors d’un show spécial le 05 octobre 2021 à 16h.

Kirby et le monde oublié : Un nouveau jeu Kirby, cette fois dans un monde ouvert qui semble post-apocalyptique. Le titre sortira durant le printemps 2022.

Animal Crossing: New Horizons : Nintendo vous donne rendez-vous pour un Animal Crossing: New Horizons Direct en octobre 2021.

Mario Golf: Super Rush : Une seconde mise à jour gratuite pour le jeu de golf de Nintendo. Elle est disponible depuis la diffusion du Nintendo Direct.

Disney Magical World 2: Enchanted Edition : Une version améliorée du titre qui sera disponible en décembre 2021. 

Star Wars: Knights of the Old Republic : Le célèbre jeu de rôle débarquera sur le Nintendo Switch le 11 novembre 2021.

Dying Light 2 Stay Human – Cloud Version – : Le titre arrivera sur Nintendo Switch le 4 février 2022 avec une version cloud.

Triangle Strategy : Un jeu de rôle tactique par les créateurs d’Octopath Traveler. Le titre sortira le 4 mars 2022.

Metroid Dread : Nintendo montre encore un peu plus de gameplay pour le retour de sa licence culte. Metroid Dread sortira le 8 octobre 2021.

Nintendo Switch Online : Le service s’agrémente de deux nouveaux catalogues : Nintendo 64 et Megadrive. Un abonnement rehaussé est prévu pour pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités. Rendez-vous fin octobre pour en profiter.

Shadowrun Trilogy  : Un jeu de rôle dans un univers qui mixe le cyberpunk et la fantasy. La collection arrivera en 2022.

Castlevania Advance Collection : Une collection qui regroupe les quatre jeux Castlevania sortis sur GameBoy Advance. Déjà disponible sur l’eShop.

Actraiser Renaissance : Un mélange de combats, de plateformes et de gestion de ville qui revient en version remastérisé sur la console nipponne. Le titre est déjà disponible.

Deltarune Chapter 2 : La suite du jeu de rôle déjanté Deltarune Chapter 1. Le titre est gratuit et est téléchargeable sur l’eShop de la Nintendo Switch, et sur le PlayStation Store de la PS4, dès maintenant. 

 

Hot Wheels Unleashed : Un jeu de circuit de type arcade. Il sortira le 30 septembre 2021 sur Nintendo Switch.

Surviving the Aftermath : Un titre de stratégie, de gestion et de survie où il faudra faire perdurer une colonie dans un environnement post-apocalyptique. Le jeu sortira fin 2021. 

Shin Megami Tensei V : Le dernier poulain de la licence désormais culte du jeu de rôle japonais. Le titre sortira le 12 novembre 2021. 

Wreckfest : Un jeu de voiture de type derby de démolition. Wreckfest sera disponible durant l’automne 2021.

Arcade Archives Pac-Man : Le premier Pac-Man revient sur Nintendo Switch. Déjà disponible.

Arcade Archives Xevious : Le jeu d’arcade Xevious revient sur Nintendo Switch. Déjà disponible.

Rune Factory 5 : Un opus de plus pour la licence de jeu de rôle et de simulation. Le titre arrivera le 22 mars 2022.

Splatoon 3 : Le troisième titre de la célèbre licence se dévoile un peu plus. Le jeu sera disponible en 2022.

Bayonetta 3 : Le très attendu Bayonetta 3 montre enfin le bout de son nez avec un trailer de gameplay. Sortie prévu pour 2022.

Voilà qui conclut ce Nintendo Direct du 24 septembre 2021. Une autre annonce a été diffusée, celle du futur film d’animation Mario, qui devrait sortir le 21 décembre 2022 aux USA. Retrouvez la bande-annonce du film plus bas, ainsi que l’intégralité de la conférence de Nintendo.

 

 

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre