Castlevania Advance Collection se montre au Nintendo Direct

Publié :

Cela faisait un moment que l’on se doutait que la saga Castlevania serait de retour, mais nous ne savions pas quand, ni sous quelle forme. Konami aura surpris tout le monde en dévoilant la compilation Castlevania Advance Collection lors du Nintendo Direct, mais également par sa date de sortie qui est aujourd’hui même.

Revivez les plus grandes aventures de Castlevania avec Castlevania Advance Collection.

Cette compilation regroupe les jeux parus sur Game Boy Advance à savoir : Castlevania : Circle of the Moon (2001), Castlevania : Harmony of Dissonance (2002), Castlevania : Aria of Sorrow (2003) et Castlevania : Vampire’s Kiss (1995).

Cette compilation comprendra quelques bonus vraiment intéressants comme la possibilité de remonter le temps et de sauvegarder instantanément. Le choix entre les versions japonaises, américaines ou européennes de chaque jeu. Une encyclopédie détaillée sur les ennemis, des artworks totalement inédits, ainsi que des OST qui pourront être écoutés dans un lecteur dédié.

  • Castlevania: Circle of the Moon

L’histoire suit Nathan Graves, un apprenti chasseur de vampires qui accompagne son maître dans le château de Dracula afin d’empêcher le retour du redoutable comte.

  • Castlevania: Harmony of Dissonance

Incarnez Juste Belmont, petit-fils de Simon Belmont, le chasseur de vampires légendaire !

  • Castlevania: Aria of Sorrow

Soma Cruz, un jeune lycéen en séjour au Japon, se voit étrangement impliqué dans le cycle éternel de réincarnation du Seigneur des ténèbres en personne. Quel rôle Soma joue-t-il dans tout cela ? Pourra-t-il retourner dans son propre monde ?

Castlevania: Dracula X

Ce titre est une version revue du jeu culte Castlevania: Rondo of Blood et est considéré comme l’un des jeux Castlevania les plus difficiles jamais créés de cette saga.

Le comte Dracula, Seigneur des ténèbres, se lève à nouveau pour ressusciter les forces obscures afin d’anéantir ce monde corrompu et en créer un nouveau. Vous incarnez Richter Belmont, héritier de la famille Belmont, et partez pour le château de Dracula pour éliminer son diabolique propriétaire.

Castlevania Advance Collection est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch, PC via Steam, PS4 et Xbox One au prix de 19,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles