Bayonetta 3 montre son joli minois pour le Nintendo Direct

banière-header-pub-nvpn

Annoncé pour la première fois en 2017, Bayonetta 3 s’est fait tout petit, voire même inexistant, laissant même les fans imaginer que le jeu avait tout simplement été annulé. À la surprise générale, le titre revient du tréfonds des enfers avec de nouvelles images, mais aussi une période de sortie à l’occasion du Nintendo Direct.

Bayonetta 3 arrive pour 2022 !

La sorcière bien aimée de PlatinumGames, mais aussi des humains, fléau des anges, revient plus déterminée que jamais pour ravager la Terre afin d’éliminer ces ennemis. Il y a toujours des dommages collatéraux dans une guerre. Toutefois, il semblerait que nous ayons affaire à un tout nouvel ennemi qui n’est ni un ange ni un démon. D’où peut-il bien venir ?!

Dans le trailer en haut de l’article on peut voir quelques mécaniques que nous connaissions déjà depuis le premier épisode à savoir le Witch Time, ainsi que des combats endiablés. Cependant, ce une grande nouveauté fait son apparition le Demon Slave, qui vous permettra d’invoquer des immenses bêtes pour vous prêter main-forte durant les combats, non sans une petite chorégraphie de notre héroïne.

Le réalisateur Yusuke Miyata explique plus en détail ce mécanisme.

« Contrairement aux Climax Summons des jeux précédents qui détruisent automatiquement les ennemis et retournent en Enfer, ce mécanisme permet aux joueurs de contrôler les démons pendant le jeu et de déclencher une multitude d’actions intuitives. Les capacités de chaque démon varient et les types de capacités qui sont avantageux dans une certaine situation peuvent changer à tout moment. Combien y en a-t-il au juste ? Que pouvez-vous faire d’autre? Eh bien, il y a beaucoup plus que j’aimerais vous dire, mais je dois m’arrêter ici pour l’instant. Cependant, il y a beaucoup d’informations cachées dans la bande-annonce que je n’ai pas abordées ici, alors pensez à la revoir jusqu’à la prochaine annonce. »

Bayonetta 3 est attendu pour l’année 2022, sans plus de précision sur Nintendo Switch.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre