PlayStation Plus : les jeux offerts de juillet 2022

Publié :

L’été a commencé, le soleil se prépare à montrer son nez, mais il est bien connu que les gamers et le soleil ne font pas bon ménage. Pour éviter de cuire sous un ciel trop bleu, PlayStation nous dévoile les jeux offerts de juillet 2022 aux abonnés PS+. Vous êtes prêts ? C’est parti !

Les jeux offerts de juillet 2022 sont :

Le 13 décembre 1998 sortait le troisième et dernier opus de la licence culte de la trilogie originale de Crash Bandicoot. Neo Cortex et N. Tropy sont de retour pour lancer une guerre totale non seulement sur cet univers, mais également sur tout le multivers. Pour vous aider, 4 gardiens de l’espace et du temps viendront se joindre à votre équipe. Dans ce nouvel opus, vous incarnerez divers personnages, dont Dr. Neo Cortex.

L’histoire commence non pas avec ce groupe de jeunes adultes typique des Halloween ou Vendredi 13, mais par un autre personnage très énigmatique. Si dans Until Dawn l’on assistait à des transitions basées sur la psychologie, ici c’est un historien qui vous accueille. Il a la lourde charge de consigner vos décisions ainsi que les conséquences qui en découlent. Toutefois, ne vous fiez pas à son regard chaleureux et sa douce voix : il peut très bien vous aider… ou vous mettre des bâtons dans les roues.

  • Arcadegeddon (PS4 et PS5)

Gilly est la propriétaire d’une petite salle d’arcade. Alors que son affaire tourne tranquillement, une grosse corporation du nom de Fun Fun Co tente de mettre la main dessus. Pour empêcher le rachat de son gagne-pain, Gilly tente de sortie un nouveau jeu, mais celui-ci est menacé par la grande firme et contre-attaque en infectant le jeu avec un virus. C’est à vous qu’il incombe de sauver le jeu et la dernière salle d’arcade locale dans ce jeu de tir multijoueur en co-op en constante évolution.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de juillet 2022. Ils seront disponibles à partir du 5 juillet 2022 jusqu’au 1er août 2022. Si cela n’est toujours pas fait, vous pouvez toujours profiter des jeux offerts de ce mois de juin jusqu’à lundi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles