PlayStation Plus : les jeux offerts de février 2024

Après un mois de janvier plutôt dantesque, PlayStation ralenti la cadence pour le plus petit mois de l’année. En effet, les jeux offerts de février 2024 sur le PlayStation Plus sont moins extravagants. On vous laisse découvrir tout de même cette sélection qui ravira peut-être le cœur de certains joueurs.

Les jeux offerts de février 2024 sur le PlayStation Plus

  • Foamstars (PS4, PS5)

Jeu de tir en équipe de quatre contre quatre où vous devez jeter de la mousse sur vos adversaires pour remporter la partie. Jeu coloré et intense, Foamstars ressemble assez fortement à son concurrent Splatoon. Vous pourrez passez de bonnes heures en compagnie de vos amis avec plusieurs modes de jeux ainsi qu’une douzaine de personnages jouable. Le jeu de Square Enix est une exclusivitée PlayStation et sortira Day one.

  • Rollerdrome (PS4, PS5)

Jeu de tir à la troisième personne jouable en solo où vous pourrez enchainez des acrobaties en tout genre sur des rollers. L’originalité du titre se concentre sur l’utilisation d’armes sur ces derniers. Vous aurez au programme des phases de tirs en bullet time et autres shoots bien sentis. Combats frénétiques garantis.

  • Steelrising (PS5)

    Cet action-RPG exigeant vous emmène en pleine révolution française où l’on incarne Aegis, un automate chargé de protéger Marie-Antoinette. Une uchronie apocalyptique sous fond de guerre d’automates lâchés par le roi Louis XVI qui sèment la terreur dans Paris. Votre sens du timing sera mis à rude épreuve dans ce « Souls-like » développé par le studio français : Spiders.

Ces jeux offerts seront disponibles dès le 6 février jusqu’au 4 mars 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Râ222
Râ222
Gamer depuis tout petit, fan de cinéma et de pop culture en général, je joue à d'innombrables jeux vidéos de tout styles différents. Si seulement je pouvais élargir les journées pour pouvoir réussir à tous les terminer ! Malheureusement sans cela, c'est Mission impossible. Master system, NES, Game Boy Color, PS2 à PS5, Switch, etc... Beaucoup de consoles sont passées entre mes mains. Une chose est certaine : Le plaisir et l'envie reste inépuisable.

Articles Récents

Instant Gaming image