PlayStation Plus les jeux offerts de janvier 2024

Le premier mois de l’année arrive et pour fêter cela PlayStation mets les petits plats dans les grands pour satisfaire les abonnés au service PlayStation Plus. En effet, les jeux offerts de janvier 2024 sont pour le moins énormes et il est grand temps de les faire si ce n’est pas encore le cas. Découvrons-les sans plus tarder !

Les jeux offerts de janvier 2024 sur le PlayStation Plus

Quelques années après leurs premières aventures, Amicia et Hugo se retrouvent dans le sud de la France, bien loin de leur région d’origine. Ils tentent de couler des jours paisibles après le cauchemar vécus, mais hélas le passé les rattrape rapidement. Les rats sont de retour, ainsi que l’Inquisition. Comment cela se fait-il ? La réponse réside dans ce mystère. Que va faire Hugo ? Est-ce que la fratrie sera tranquille un jour ? Tant de question qui restent pour le moment sans réponse.

L’ouest américain est menacé par d’obscures créatures. Heureusement pour la population locale, il reste encore quelques chasseurs de vampires encore en activité. C’est donc avec un arsenal digne du légendaire Van Helsing (oui celui du film), que vous irez combattre les légions monstrueuses. Soyez impitoyables et sans pitié, mais attention, qui sait où se cache réellement le mal.

  • Nobody Saves the World

Vous connaissez certainement l’histoire d’Ulysse lorsqu’il dit s’appeler Personne au moment où il crève l’œil du cyclope. C’est exactement ce que vous êtes, Personne, sauf que là c’est le monde que vous devez sauver d’une calamité. Le hic, c’est qu’il est amnésique et nu comme un vers, mais alors comment sauver le monde sans aucun souvenirs ? C’est à travers une suites d’événements qui feront qu’il deviendra le héros qu’il est destiné à devenir.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de janvier 2024. Ces derniers seront disponibles dès le 2 janvier jusqu’au 5 février 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image