Cyberpunk 2077, le jeu qui est sans doute le plus attendu pour l’année prochaine ne cesse de nous faire rêver chaque jour, en proposant de nouvelles informations quotidiennes. Alors que nous apprenions hier que la carte du jeu sera plus petite que celle de The Witcher 3, CD Projekt Red annonce qu’un live sera bientôt réalisé par le studio polonais pour dévoiler 15 minutes de Gameplay inédites. Découvrons cela dans notre article dédié.

15 minutes de Gameplay présentées lors d’un live Cyberpunk 2077

Si vous avez eu l’opportunité de voir à l’œuvre Cyberpunk 2077 qui était joué à la Gamescom 2019 ou encore joué par la presse, sachez qu’il sera également possible de visionner un live organisé par CD Projekt Red pour la fin de mois d’août 2019. En effet, nous aurons droit à pas moins de 15 minutes de Gameplay, cependant, nous ne savons pas si les images présentées seront les mêmes que celles de la Gamescom 2019 ou s’il s’agira de nouvelles images. Quoi qu’il en soit, pour les personnes ne s’étant pas rendus à Cologne pour la Gamescom 2019, ce sera des images inédites et donc 15 minutes de bonheur !

Ne pouvant assister à la Gamescom, nous avons hâte de voir ce live, qui sera d’ailleurs diffusé en même temps que la PAX West se déroulant à Seattle. Pour la petite anecdote, le live sera tourné depuis le studio CD Projekt Red à Varsovie et il sera suivi d’un interview, où nous pourrons apprendre encore plus d’informations après la diffusion du Gameplay du jeu.

Ce live est qualifié d’exceptionnel par le studio polonais et sera diffusé sur les plateformes de streaming le 30 août 2019 à 20h, heure française. Pour retrouver ce live, il suffira donc de se rendre sur la page Twitch de CD Projekt Red ou encore sur leur compte Mixer.

Cyberpunk 2077 sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One, Google Stadia et PC.

On te laisse la parole :