Le prochain jeu de CD Projekt Red est l’un des jeux les plus en vogue du moment. Attendu par énormément de joueurs, Cyberpunk 2077 se dévoile peu à peu chaque jour. Alors qu’une démo du jeu a été présentée à l’E3 2019 aux journalistes, on apprend que le jeu sera joué en direct lors de la Gamescom 2019 en août. CD Projekt Red veut probablement dévoiler cette nouvelle démo au public et la presse aura même le droit d’y jouer !

Découvrez du Gameplay de Cyberpunk 2077 en direct à la Gamescom :

Si vous attendez le prochain jeu du studio polonais derrière The Witcher 3, vous allez être ravis de pouvoir découvrir dans à peine un mois, un Gameplay inédit de Cyberpunk 2077, que vous pourrez même suivre en direct si vous vous rendez à Cologne, en Allemagne, pour participer à la Gamescom. Les plus chanceux seront évidemment la presse, qui sera en mesure d’essayer le jeu, puisque des sessions hands-on sur Cyberpunk 2077 sont prévues lors de la Gamescom 2019.

En revanche, si vous ne pouvez pas vous rendre à la Gamescom cette année, ce n’est pas pour autant que vous ne pourrez pas découvrir ce nouveau Gameplay, puisque CD Projekt Red avait annoncé qu’en août 2019, la démo de l’E3 2019 présentée à la presse sera diffusée à tous. Même si le studio polonais profite à l’occasion de la Gamescom 2019 de diffuser en direct ce Gameplay, ce n’est pas pour autant que vous je pourrez pas le voir en Replay plus tard, probablement sur la chaîne YouTube du studio ou du jeu.

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :