La série The Last of Us sera diffusé en France très bientôt

banière-header-pub-nvpn

La série The Last of Us semble faire l’unanimité pour les critiques du monde entier. Alors que nous pauvre petit français voyons les avis plus qu’excellent défiler sous nos yeux, on se demande quand sortira cette adaptation. Nous avons enfin une réponse et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est pour très bientôt.

La série The Last of Us sera disponible dans le courant du mois de janvier.

Tout d’abord faisons un point sur les dernières rumeurs. Le site Variety avait diffusé une nouvelle qui soulevait l’hypothèque que ce serait diffusé sur Amazon Prime, sans toutefois avoir de confirmation que ce soit de la part de HBO, ou du géant américain.

Le suspens prend fin dès aujourd’hui ! En effet, un petit ajout de dernière minute va venir se greffer au catalogue d’Amazon Prime. La série The Last of Us sera bien disponible sur cette plateforme de streaming et ce dès le lundi 16 janvier ! Soit le lendemain de la diffusion US.

Date de diffusion de la série The Last of US

De plus, si vous suivez un peu HBO, vous devez certainement savoir que leur plateforme de streaming ne viendra jamais par chez nous. C’est pour quoi Amazon va proposer prochainement un « Pass Warner« , qui inclura tout HBO et les 12 chaînes de Warner Bros. Discovery. Ce nouveau pass sera disponible dès le mois de mars 2023. Cependant, aucun prix n’a été communiqué pour le moment.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès le 16 janvier 2023 devant nos écrans pour regarder The Last of Us en VF, ou VOST.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre