Jade fait son retour dans Mortal Kombat XI !

    Une nouvelle fois, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios dévoilent un nouveau Kombattant pour le jeu Mortal Kombat XI. Après l’annonce de Kabal, Jade fait son retour dans Mortal Kombat XI, elle aussi absente dans Mortal Kombat 9. Un nouveau trailer de Gameplay accompagne évidemment la belle terrifiante Jade !

    Un trailer de Gameplay pour Mortal Kombat XI où Jade fait son retour !

    Ce nouveau trailer de Gameplay annonce le retour de Jade, un personnage kulte de la série. De son vivant, Jade excellait dans l’art de l’assassinat et était connue pour l’amitié profonde qui la liait à la princesse Kitana ainsi que pour sa tenue verte emblématique (Jade : émeraude : couleur verte). Jade a perdu la vie dans les événements de Mortal Kombat 9, c’est même Sindel, ressuscitée par Quan Chi et Shao Khan, qui l’a tué elle et d’autres kombattants. Suite à un accord entre Shao Kahn et Quan Chi, l’âme de Jade atterrit au NetherRealm, où elle devint un zombie aux services du nécromancien. Ressuscitée par Quan Chi, c’est sous la forme d’une revenante qu’elle sert aujourd’hui le royaume Nether. Mais la mort n’a pas ralenti Jade. Elle domine toujours ses adversaires à l’aide de son bō (bâton), de ses boomerangs rasoir et de ses répliques cinglantes.

    C’est une joie de retrouver un kombattant qui existe depuis Mortal Kombat II ! Néanmoins, ce qui fait moins plaisir, c’est de retrouver Jade dans cet état et du côté du NetherRealm. Cependant, elle fait au moins partie du camp de sa meilleure amie : Kitana. On retrouve beaucoup de ses techniques d’Assassin dans Mortal Kombat XI comme nous le dévoile ce nouveau trailer où Jade fait son retour. Bien sûr, des coups inédits voient le jour, par exemple son Fatal-Blow (anciennement nommé Attaque X-Ray) et un de ses Finish Him ! Les joueurs vont apprécier retrouver un personnage kulte à la saga Mortal Kombat, pourtant totalement différente en apparence à la Jade que l’on connait !

    Mortal Kombat XI est attendu le 23 avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et un peu plus tard sur Nintendo Switch. N’oubliez pas de précommander le jeu si vous voulez obtenir un combattant supplémentaire : Shao Khan et avoir un accès à la bêta du jeu le 28 mars 2019. Enfin, une édition collector est disponible pour Mortal Kombat XI.

    On te laisse la parole :