La suite kultissime du jeu de kombat sanglant de NetherRealm Studios va bientôt débarquer en ce début d’année 2019. Pour la première fois, un jeu Mortal Kombat va sortir sur Nintendo Switch, avec Mortal Kombat XI. Nintendo n’est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai, puisque la licence Mortal Kombat faisait partie des principaux jeux de la SNES avec Mortal Kombat, Mortal Kombat II, Mortal Kombat III puis sur Nintendo 64 avec Mortal Kombat IV, Mortal Kombat V Deadly AllianceMortal Kombat Mystification (uniquement USA) sur GameCube et Mortal Kombat Armageddon sur Wii. Malheureusement, cela s’arrêtait là entre la licence Mortal Kombat et Nintendo puisque depuis 2006, plus aucun Mortal Kombat n’a vu le jour sur les consoles Nintendo, qui n’ont pas accueilli les jeux Mortal Kombat IX et Mortal Kombat X. Cependant, cette malédiction semble prendre fin cette année, puisque Mortal Kombat XI sortira sur Nintendo Switch. Néanmoins, nous apprenons une mauvaise nouvelle : Mortal Kombat XI est pour le moment repoussé sur Nintendo Switch, découvrons pourquoi !

Deux semaines de retard pour la version Switch de Mortal Kombat XI :

Le jeu est attendu pour le 23 avril sur PS4 et Xbox One et il devait sortir à la même date sur Nintendo Switch. Sauf qu’il semblerait que les revendeurs se soient amusés à modifier la date de sortie de Mortal Kombat XI sur Nintendo Switch. Tous semblent d’ailleurs sur la même longueur d’onde puisqu’ils annoncent la même couleur : un report de deux semaines. En effet, initialement prévu le 23 avril 2019 sur Nintendo Switch, Mortal Kombat XI sortirait donc le 10 mai 2019 selon les informations transmises par les revendeurs. Jusque là, rien d’officiel n’a été confirmé par NetherRealm Studios, Warner Bros. ou encore Nintendo, mais les preuves sont accablantes :

Pour les possesseurs de la Nintendo Switch, il faudra certainement se montrer un peu plus patients que les joueurs PS4 et Xbox One, qui devraient avoir le jeu à partir du 23 avril 2019.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :