Alors que la première vague d’invitation débute aujourd’hui comme nous vous l’avons détaillé dans cet article, mis à part une image officielle du mode de jeu Red Dead Online et quelques suppositions, nous n’en savons pas trop à propos de Red Dead Online. C’est d’ailleurs l’objet de cet article de voir avec vous ce que proposera Red Dead Online pour tous les joueurs de Red Dead Redemption II d’ici le 30 novembre 2018.

Red Dead Online similaire au premier mode multijoueur en ligne de Red Dead Redemption sur PS3 et Xbox 360.

C’est Rockstar Games qui nous a expliqué que le système de Red Dead Online sera très semblable au premier mode multijoueur en ligne présent sur le premier opus de Red Dead Redemption sur PS3 et Xbox 360. En effet, il sera par exemple possible de créer une bande composée de maximum 7 joueurs, de profiter de notre camp et bien sûr de participer à de nombreuses activités proposées par le jeu. On sait aussi de source sûre et officielle que vous pourrez profiter de la pêche et de la chasse dans Red Dead Online ! À l’instar de l’ancien mode multijoueur, vous pourrez effectuer des missions pour des personnages connus de la licence et il sera également possible de s’en prendre aux bandes ennemies pour dérober leurs biens ou assoir votre autorité. Il sera aussi possible de s’attaquer aux autres joueurs afin de déterminer qui aura la plus fine gâchette dans Red Dead Online ! Pour votre personnage, il sera bien entendu possible de le créer en espérant que Rockstar Games ait voulu oublier le système d’héritage génétique familiale qu’il avait mis en place pour créer votre personnage dans GTA Online. Tout comme dans Red Dead Redemption II vous pourrez personnaliser votre personnage, manger, boire, et prendre soin de lui en lui faisant prendre un bain, une coupe ou un rasage.

Rockstar Games annonce également que cette bêta qui débute aujourd’hui va toujours être mise à jour afin de proposer un Red Dead Online aussi riche que possible avec des apports de nouvelles activités, fonctionnalités et missions, exactement comme ils ont fait pour GTA Online.


Retrouvez notre test de Red Dead Redemption II


On te laisse la parole :