Le jeu phénomène du moment : Red Dead Redemption II est sorti depuis maintenant un mois et Rockstar Games nous avait promis une bêta du mode multijoueur en ligne du jeu : Red Dead Online pour le mois de novembre. Reposant sur le même principe que GTA Online, Red Dead Online proposera aux joueurs une immense map, où de nombreuses activités seront réalisables avec d’autres joueurs. Rockstar Games a tenu sa promesse, puisque les vagues d’invitations à la bêta de Red Dead Online ont commencé dès aujourd’hui. Découvrons en détail, ce que proposera Red Dead Online et surtout quand vous pourrez y avoir accès.

L’invitation à la bêta de Red Dead Online se tiendra du 27 au 30 novembre 2018 :

Plusieurs phases vont se dérouler pour petit à petit proposer aux joueurs du monde entier de découvrir Red Dead Online. En effet, la première vague d’invitation sera réalisée aujourd’hui  pour les joueurs ayant craqué sur la version « Ultimate » de Red Dead Redemption II. Pour les possesseurs des versions physiques du jeu de Rockstar Games, il faudra enter un code. Dès demain, la deuxième vague va se dérouler pour inviter les joueurs qui ont lancé le jeu le 26 octobre 2018. Puis, le jeudi 29 novembre, ce sera au tour des joueurs ayant joué à Red Dead Redemption II entre le 26 et le 29 octobre 2018. Pour finir, la dernière phase de vagues d’invitations se déroulera le vendredi 30 novembre 2018 et signifiera la fin des invitations à la bêta de Red Dead Online puisque l’ouverture complète aura enfin lieu pour permettre à tous les joueurs possédant Red Dead Redemption II de jouer au mode multijoueur en ligne.

Rockstar Games a décidé d’opérer de cette manière afin de ne pas surcharger les serveurs comme cela avait été le cas lors du lancement de GTA Online et ainsi de pouvoir tester en toute tranquillité les serveurs en les chargeant petit à petit. Cela devrait assurer une meilleure stabilité et aussi d’éviter les plantages complets du jeu.


Retrouvez notre test de Red Dead Redemption II


 

On te laisse la parole :