Un nouveau jour, un nouvel article sur Cyberpunk 2077 ! Après avoir plus ou moins connu le poids du jeu, qu’il comportera plusieurs prologues et que peu a peu le jeu dévoile ses personnages, nous apprenons aujourd’hui que le prochain titre de CD Projekt Red sera rempli d’émotions ! En effet, c’est le lead designer des quêtes du jeu qui vend la mèche ! Découvrons ce qu’il a à nous dire sur l’histoire de Cyberpunk 2077 et ce à quoi il faut s’attendre dans cet article !

 »L’histoire de Cyberpunk 2077 va vous faire pleurer ! »

Décidément Pawel Sasko devient très bavard à propos de Cyberpunk 2077, puisqu’après avoir révélé que le jeu comporterait pas moins de 3 prologues différents, le lead quests designer révéle que le jeu va nous en faire voir de toutes les couleurs. Il repond à une simple question par rapport à la quête du Bloody Baron dans The Witcher 3 : Wild Hunt pour savoir si le prochain jeu du studio polonais contiendrait des quêtes aussi déchirante que celle-ci :

Oh, j’espère bien ! Croyez-moi, ce qu’on va faire, c’est vous faire pleurer, il n’y a pas d’autre moyen. Croyez-moi, nous ferons tout pour saisir le joueur et le garder scotché à l’écran.

Je pense qu’il va y avoir de la joie, des larmes, et des éclats de rire, et oui, il va y avoir de la colère. Nous allons vous donner tout cela, parce que c’est ce que nous faisons. C’est l’un de mes objectifs principaux.

À en croire l’engouement de cette annonce, nous pouvons alors nous attendre à retrouver en jeu beaucoup d’émotions ! L’histoire promet d’être riche en rebondissements à en croire les propos de Pawel Sasko ! Nous avons hâte de voir ça !

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :