Cyberpunk 2077 continue de dévoiler ses personnages !

banière-header-pub-nvpn

Cyberpunk 2077 refait parler de lui aujourd’hui et pas un jour ne se passe sans que de nouvelles informations à propos du jeu de CD Projekt Red ne tombent ! Attendu pour l’année prochaine, dans un peu moins d’un an, un nouveau personnage a été révélé par la page Twitter de Cyberpunk 2077. Après en avoir dévoilé 4, que nous avions vu en détail dans cet article. Découvrons sans plus tarder ce nouveau personnage !

Cyberpunk 2077 aura une maman !

Un nouveau personnage fait son apparition pour le jeu du studio polonais. Il s’agit cette fois, d’un personnage féminin, deuxième protagoniste de ce sexe a être révélé par la page Twitter du jeu. Découvrez Maman Brigitte et le rôle qu’elle tiendra dans l’histoire du jeu :

Maman Brigitte est la chef du gang des Voodoo Boys. Elle est mystérieuse et énervante, menaçante même. Elle poursuit ses objectifs avec une ambition obstinée et sans pitié – il vaut bien mieux l’avoir comme amie que comme ennemie.

Comme vous pouvez vous en douter, ce personnage n’est pas à prendre à la légère et vous avez tout intérêt à avoir Maman Brigitte dans votre camp, si vous ne voulez pas faire de votre vie un enfer, car visiblement, elle ne lâche rien ! Elle est donc la chef du gang des Voodoo Boys, avec Placide pour second, que nous vous avions présenté. Attendons de voir si CD Projekt Red a de nouveaux personnages à nous dévoiler pour son jeu, nous restons à l’écoute !

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre