Une nouvelle fois, Cyberpunk 2077 fait parler de lui sur la toile, nous en savons donc un peu plus chaque jour sur le prochain jeu du studio CD Projekt Red. Aujourd’hui, nous apprenons que le jeu possédera 3 prologues différents, ce qui promet un jeu très riche en contenu ! Découvrons sans plus attendre, l’histoire qui se cache derrière ces 3 prologues, annoncés par un membre de l’équipe du studio polonais.

3 prologues différents pour Cyberpunk 2077, 3 histoires distinctes ?

C’est un membre de l’équipe en charge de développer Cyberpunk 2077, Pawel Sasko, le lead designer des quêtes chez le studio polonais, qui vend la mèche lors d’une interview au site VG247 :

Dans Cyperbunk 2077, le joueur peut créer un personnage selon trois origines, que l’on appelle des lifepaths (des « parcours de vie ») : vous pouvez être Nomade, Corpo ou Enfant des Rues. Chacun de ces lifepaths dispose d’un lieu de départ différent et d’un background fortement connectés à l’histoire. Tout ce que je dirais en plus pourrait spoiler, alors je vais m’en tenir là.

Si nous savions que l’on pourrait débuter l’histoire dans un autre lieu et dans comme nous l’avions vu ensemble dans cet article, nous étions loin de nous douter que nous aurions en fait 3 possibilités ! C’est ce que révèle Pawel Sasko aujourd’hui ! Il rajoute même que chaque choix apportera donc son histoire, ce qui assure ainsi à Cyberpunk 2077 une très bonne rejouabilité, car vous pourriez très bien commencer le jeu dans une première faction, puis terminer le jeu et ensuite le recommencer dans une deuxième et même une troisième faction ! Plus CD Projekt Red parle du jeu et plus celui-ci devient prometteur et ambitieux ! De plus, connaissant le travail du studio polonais qui a, par 3 fois, porté ses fruits avec The WitcherThe Witcher 2 et The Witcher 3 : Wild Hunt, nous nous attendons à un titre de qualité !

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :