Présenté lors des Game Awards 2019, Godfall, développé par Counterplay Games et édité par Gearbox Interactive Publisher, a été le premier jeu officialisé sur PS5. Depuis lors, ce titre faisait planer le mystère sur son contenu, jusqu’à aujourd’hui.

Godfall : des combats et encore des combats

L’histoire prend place dans un monde fantastique appelé Aperion, dirigé d’une main de fer par des dieux. Vous incarnez les derniers chevaliers Valorian, des guerriers divins capables de porter des armures surpuissantes nommées Valorplates. Vous devrez gravir les échelons pour atteindre et éradiquer le dieu fou Macros.

Vous aurez à votre disposition 5 types d’armes principales. Chaque armure possède une arme qui lui est propre, et donc un style de combat. Par ailleurs, ces derniers ont l’air très mouvementés. Au fil des niveaux, vous pourrez gagner, ou trouver, de quoi améliorer vos armes et armures, en plus de gagner en puissance en acquérant des compétences grâce au passage de niveau.

Dans la vidéo, nous pouvons voir la fameuse armure féline que nous vous avions dévoilée il y a peu de temps. En revanche, ce que l’on apprend, c’est qu’il y a deux autres armures du même type. L’éditeur précise également que le jeu pourra être fait en coopération jusqu’à 3 joueurs en ligne.

Godfall est prévu cet hiver en exclusivité sur PlayStation 5, puis un peu plus tard sur PC.

On te laisse la parole :