Nous allons finir par croire que cette année 2020 sera l’année des reports des jeux vidéo. Après que Ubisoft ait décidé de reporter tous ses jeux cette année, vient le tour de Square Enix qui a repoussé la sortie de Final Fantasy VII Remake d’un mois, puis de Marvel’s Avengers de plusieurs mois. Comme si cela ne suffisait pas, même CD Projekt Red repousse la date de sortie de Cyberpunk 2077 pour la fin d’année 2020 et l’on vient seulement d’apprendre que le studio Techland, en charge du développement de Dying Light 2, qui devait sortir vers juin 2020, repousse la date de sortie de leur jeu de zombie ! Cette information est tombée sur Twitter, découvrons pourquoi le deuxième opus de la licence Dying Light est repoussé.

Avec le report de Dying Light 2, 2020 semble être l’année des reports…

Même si le titre de Techland ne possédait pas encore de date de sortie officielle, Dying Light 2 se devait de sortir au maximum en juin 2020. Pourtant, le jeu est bien reporté, comme l’explique malheureusement Techland sur Twitter :

Une nouvelle fois, c’est l’excuse du manque de temps pour développer le jeu et le rendre parfait qui est utilisée. Certes, on préfère toujours qu’un jeu soit repoussé, afin que celui-ci ne sorte pas inachevé et truffé de bugs, néanmoins, cela commence à faire beaucoup de jeux repoussés pour cette année. Ce qui est assez étrange, c’est que Dying Light 2 avait l’air déjà très avancé en termes de développement, quand nous avions été ébahis par la super vidéo de Gameplay du titre. Il faudra donc prendre son mal en patience, pour à nouveau parcourir les zones dévastées par le fléau zombie et combattre au corps à corps contre ces derniers.

Pour le moment, aucune date de sortie n’est prévue pour Dying Light 2 et nous ne savons pas non plus si le jeu sortira finalement cette année comme c’était prévu, puisque Techland reste très avare d’informations, mais promet de tenir informés les joueurs dans les mois à venir. Le jeu sortira probablement sur Xbox OnePlayStation 4PCXbox Series X et PS5.

On te laisse la parole :