Dying Light 2 : découvrez 26 minutes de Gameplay

Comme nous vous l’annoncions, Techland avait prévu de diffuser une démo de Dying Light 2 révélant pas moins de 26 minutes de Gameplay inédites. Vous pouvez retrouver dans cet article, la vidéo de cette démo dévoilant de nombreux éléments du jeu, que nous allons synthétiser !

26 minutes de bonheur pour Dying Light 2 :

Dans cette démo, nous apprenons l’identité du héros : Aiden Caldwell, un survivant de l’apocalypse zombie régnant dans Dying Light 2. Ce jeu de zombie à la première personne se distinguait des autres grâce à son système de Parkour, qui sera d’ailleurs grandement amélioré, comme vous pouvez le voir dans cette video. En effet, Aiden dispose d’une plus grande liberté de mouvement que dans le 1er opus, grâce notamment au grappin qui sera disponible dès le début du jeu. Cet outil vous sera très utile pour sauter de toit en toit, voire de vous y balancer comme pourrait le faire Spider-Man ! Grâce à cette vidéo, nous voyons la nouvelle zone de jeu ainsi que des courses poursuites et des combats, pouvant être très gores !

Les choix des plus simples au plus draconiens, auront une importance capitale pour l’intrigue de l’histoire !

Pour la première fois dans la licence, des choix moraux seront à réaliser, afin de prendre une décision. Bonne ou mauvaise, chaque choix aura une importance capitale qui impactera directement l’histoire voire le monde de Dying Light 2. Dans cette démo plusieurs choix sont proposés, ce sera aux joueurs de trancher !

L’intrigue nous plonge dans une base que l’on infiltre afin de rencontrer ”Le Colonel”, une personne contrôlant l’accès à l’eau potable. Votre mission consiste bien évidement à rendre accessible cette eau aux survivants, essentielle à la survie des hommes. Pourtant vous avez le choix d’écouter les mises en garde du ”Colonel” ou alors d’ouvrir les vannes. Pour la démo les vannes ont été ouvertes, ce qui semblait être là meilleure décision ! Un des quartier a donc été transformé par l’arrivée de l’eau, néanmoins cela a aussi contribué à faire émerger une nouvelle menace : des mutants.

Comme quoi, chaque décision même la plus insignifiante aura un impact sur l’histoire ! Là où ça peut devenir intéressant, c’est de faire le jeu a plusieurs, afin d’essayer tous les choix de dialogues pour faire l’expérience des conséquences sur le monde de Dying Light 2 !

Dying Light 2 sortira au printemps 2020, sur Xbox OnePlayStation 4, Xbox Scarlett, PlayStation 5 et PC.

On te laisse la parole :