Dying Light 2 donnera des nouvelles le 17/03/2021 !

Publié :

Dying Light est une licence très appréciée des joueurs et ici même à la rédaction, nous avons d’ailleurs hâte de mettre la main sur le deuxième opus de la licence qui s’annonce extrêmement prometteur ! Malheureusement Dying Light 2 devait sortir dans l’année 2020 et il a été finalement reporté à une date encore indéterminée… Quand on avait regardé la vidéo de 26 minutes nous dévoilant ce que le jeu pouvait nous offrir, nous avions été subjugués, mais depuis nous avons très peu de nouvelles du titre. À part quelques informations internes comme quoi le développement du jeu serait assez chaotique, rien de très rassurant, nous n’avons pas grand-chose à nous mettre sous la dent. Et pourtant, le compte Twitter officiel de Dying Light a posté une nouvelle très intéressante, un rendez-vous afin de parler de l’avancement du développement du jeu !

Rendez-vous fixé à mercredi 17 mars 2021 pour parler de Dying Light 2 :

En ce moment, les éditeurs et développeurs aiment proposer leur propre émission afin de prendre la parole sur leur jeu, afin de partager de nouveaux détails de leur titre. C’est aussi le cas pour l’équipe en charge du développement de Dying Light 2, puisqu’un journal des développeurs est désormais fixé pour le mercredi 17 mars 2021. À cette occasion, Techland prendra la parole pour parler de l’avancée du développement de leur jeu, mais n’espérez pas pour autant obtenir une date de sortie pour ce dernier.

En effet, il semblerait que le studio ait annoncé le jeu bien trop tôt, comme semblent nous le faire comprendre les commentaires du compte Twitter répondant à une question d’un internaute inquiet. Ainsi, on peut comprendre qu’aucune date de sortie ne sera révélée, mais que le studio compte bien donner des nouvelles sur son jeu.

Avoir de nouvelles informations sur un jeu, c’est toujours bon à prendre surtout quand elles viennent des développeurs. Il faudra donc patienter jusqu’à demain afin d’en savoir plus sur Dying Light 2. Pour l’instant aucune heure n’a été annoncée pour la diffusion de cet évènement autour du jeu, espérons qu’elle soit communiquée très bientôt. Vous pouvez aussi rejoindre le serveur Discord du jeu en suivant ce lien, afin d’avoir des informations avant tout le monde.

Au stade où on en est, Dying Light 2 ne sera probablement pas disponible avant l’année 2022 et encore. Attendons d’en savoir plus à son sujet pour se prononcer avec plus de précision. Une sortie sur PlayStation 4Xbox OnePlayStation 5Xbox Series X|S et PC est fortement envisageable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles