Days Gone s’offre une pub et c’est de la balle !

    Un nouveau trailer de Days Gone vient tout juste d’être publié sur YouTube, sous la forme d’une pub destinée à la diffusion sur télévision. De son doux nom « Days Gone – Plus qu’une balle », vous allez découvrir dans ce trailer un Deacon St John totalement dépassé par la situation, puisque le héros ne possède plus qu’une balle dans son stock de munitions. Deacon est tiraillé de tous les côtés, visiblement à cause de combats incessants, qui veulent sa mort.

    Days Gone, un monde où même la dernière balle peut tout changer !

    Bend Studio donne le ton dans ce nouveau trailer de Days Gone en montrant un héros au bord du gouffre. On sent que Deacon est dans une situation très délicate, mais surtout on constate à quel point il est désemparé, ça se lit sur son visage. C’est certainement aussi grâce à la performance de l’acteur Samuel Stewart Witwer, qui prête sa voix et son visage à Deacon dans Days Gone. Si vous voulez en savoir plus sur cet acteur, nous vous invitons vivement à consulter cet article, où nous vous présentions rapidement Samuel Stewart Witwer qui n’est pas du tout inconnu au monde du jeu vidéo.

    Une balle, une seule et le désespoir, c’est tout ce qu’il reste à Deacon dans cette pub. À genoux devant sa moto totalement anéantie, le personnage n’attend plus qu’une chose : la mort, venant de tous les côtés. Entre le mutant présent devant lui qui remarque sa présence et hurle, Deacon hésite pourtant à lui tirer dessus pour l’achever. Ce qu’il ne fallait surtout pas faire dans le monde de Days Gone quand on se rend compte, que la seconde d’après, une horde de mutants se trouve déjà derrière Deacon. Totalement acculé, le héros semble encore plus démuni qu’il y a quelques secondes et nous ne savons pas comment il va pouvoir s’en sortir !

    Nous aurons sans doute la réponse à partir du 26 avril 2019, date de sortie de Days Gone uniquement sur PlayStation 4.

    Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

    On te laisse la parole :