Days Gone : un trailer pour la Saint-Valentin est disponible !

    Habitués à nous fournir des trailers assez violents et dans un monde post-apocalyptique pour Days Gone, Bend Studio nous livre cette fois-ci un trailer bien différent pour la prochaine exclusivité de Sony. Celui-ci montre pour la première fois non pas le monde dans lequel Deacon vit, mais celui dans lequel il vivait autrefois !

    La Saint-Valentin célébrée à la Days Gone dans ce nouveau trailer !

    Une fois encore, on constate dans ce trailer de Days Gone la qualité générale du jeu, que ce soit au niveau des graphismes, des environnements ou même des bruitages et de la bande-son tout semble maîtrise à la perfection. Ce trailer montre le passé de Deacon et surtout un événement heureux de notre héros, perdu dans un monde horrible et ravagé par les « mutants ». En effet, on assiste au mariage de Deacon et de sa femme : Sarah. Si Bend Studio nous montre ce trailer, c’est sans doute pour nous présenter deux nouveaux personnages : Sarah et un mystérieux homme à la tête rasée, au look biker comme Deacon, qui assiste au mariage, mais il est le seul invité ! Le trailer est très touchant et très émouvant, surtout avec la musique qui rend cet événement mélancolique.

    Si vous n’aviez peut-être pas fait le lien, lorsque nous voyons Deacon au meilleur moment de sa vie, on le voit timide, gêné, mais surtout sans barbe et les cheveux courts. C’est là où vous pourriez avoir un déclic dans votre esprit, puisqu’on reconnait très bien l’acteur Samuel Stewart Witwer, qui prête sa voix et son visage à DeaconSamuel Stewart Witwer a joué Doomsday dans la série Smallville, Aidan le vampire dans Being Human, actuellement il joue dans la série Supergirl et a donné sa voix plus d’une fois pour Dark Maul et Palpatine (The Clone Wars, Star Wars Rebels ou encore Solo : A Star Wars Story). Il est aussi connu pour avoir prêté son visage voire sa voix dans de nombreux jeux vidéo : Star Wars Le Pouvoir de la Froce I & II (Starkiller), Star Wars Battlefront (voix de Palpatine), Disney Inifinity (voix de Palpatine & Dark Maul) et Lego Star Wars le Réveil de la Force (voix de Palpatine).

    Days Gone est attendu pour le 26 avril 2019 sur PlayStation 4 uniquement, puisqu’il s’agit d’une exclusivité Sony !

    Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

    On te laisse la parole :