Un autre jour passe et on apprend une nouvelle information croustillante à propos de Cyberpunk 2077, considéré comme l’un des jeux les plus attendus du moment ! Ce nouveau jeu de CD Projekt Red n’en fini pas de nous mettre l’eau à la bouche, en dévoilant des informations chaque jour. Aujourd’hui, le studio polonais confirme que Cyberpunk 2077 possédera bien un mode multijoueur en ligne, en plus d’un mode histoire, qui comportera pas moins de 3 prologues différents !

Le mode multijoueur en ligne de Cyberpunk 2077 est confirmé par CD Projekt Red :

C’est officiel, Cyberpunk 2077 proposera un mode multijoueur en ligne en plus de son histoire. Même si le studio polonais a confirmé cette information, nous n’en savons malheureusement pas plus à propos de ce mode de jeu. Tout ce que l’on sait c’est qu’il sera bien présent, néanmoins nous n’en connaissons pas encore la forme. En effet, nous ne savons pas encore comment le mode multijoueur en ligne de Cyberpunk 2077 va être exploité et s’il se rapprochera des multijoueurs de Rockstar Games avec GTA Online ou Red Dead Online voire de jeux tels que Dying LightGhost Recon Wildlands ou même The Division. De plus, nous n’avons absolument aucun indice étant donné que CD Projekt Red n’a jamais développé de mode multijoueur en ligne dans ses jeux, qui sont exclusivement solo.

Quoi qu’il en soit, il sera possible d’explorer la ville de Night City et ses alentours dans Cyberpunk 2077 avec d’autres joueurs. Il serait intéressant de pouvoir réaliser la totalité du mode histoire en coopération, ainsi que des missions exclusives au mode multijoueur en ligne. Nous verrons bien assez vite la decision de CD Projekt Red à ce propos, dans les jours à venir !

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :