Une nouvelle fois, Cyberpunk 2077 se dévoile un peu plus, notamment grâce à Pawel Sasko, lead quest designer chez CD Projekt Red. En effet, l’homme s’est confié à une radio polonaise et a révélé de nombreuses informations sur le jeu, à propos de son histoire, des thèmes abordés, etc. Découvrons les points importants de cet entretien, points qui n’avaient pas encore été évoqués par le studio polonais.

L’objectif de V dans Cyberpunk 2077 :

Bien qu’on apprenne énormément d’informations à propos de Cyberpunk 2077, le jeu reste encore un mystère aux yeux des joueurs. Nous connaissons néanmoins le nom du personnage principal : V et nous apprenons son objectif final. V  essaie de se libérer des chaînes de Night City et de se créer une vie meilleure. Visiblement, il est à la recherche d’une puce pouvant rendre quelqu’un immortel et ce qu’il désire faire de sa vie est étroitement lié à cet objectif. Johnny semble être la clé de l’intrigue principale et la relation avec lui va se construire au fil du temps et cela va façonner la fin du jeu.

Grace à cette interview, nous savons ce que cherche à faire et nous en apprenons plus aussi sur le rôle que va jouer Keanu Reeves.

Une histoire pour adulte abordant des thèmes inédits !

Si vous ne le saviez pas déjà, Cyberpunk 2077 s’adresse à un public adulte. CD Projekt Red est d’ailleurs réputé pour cela et le studio polonais a pour objectif de montrer à l’écran des sujets touchants avec une histoire incroyable, comme nous l’avons vu dans cet article, en abordant des thèmes jamais vus dans un jeu vidéo. La morale sera très présente dans l’intrigue du jeu, comme nous nous en doutions quand nous avons eu la confirmation des choix multiples et des scénarios à embranchements. Ce sera d’ailleurs aux joueurs de penser par eux mêmes et finalement de progresser dans le chemin qu’ils vont créer tout le long du jeu.

Cyberpunk 2077 sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

On te laisse la parole :