Cyberpunk 2077 est attendu dans un peu plus d’un an et pourtant, le jeu ne cesse de dévoiler ses détails, ses fonctionnalités, son histoire. Récemment c’est le concepteur en chef des quêtes, Pawel Sasko qui s’est confié au site AusGamers, dévoilant que le prochain jeu de CD Projekt Red possèderait un Gameplay à choix multiples et que le scénario sera donc directement impacté en fonction des actions et des choix des joueurs. Découvrons ce que Pawel Sasko a révélé sur Cyberpunk 2077 dans cet article !

Cyberpunk 2077 utilisera la même formule que The Witcher 3 pour offrir aux joueurs un Gameplay à choix multiples.

Le concepteur en chef des quêtes du studio polonais a donc parlé de Fluid Class et de Life Maps, deux systèmes qui vont permettre aux joueurs de faire leurs choix, qui vont complètement influencer l’histoire du jeu. En effet, il sera possible de créer un personnage sur mesure à travers différentes classes et en lui attribuant de nombreuses compétences, que vous pourrez utiliser de la manière que vous souhaitez dans Cyberpunk 2077Pawel Sasko a aussi confirmé que le jeu possédera une histoire avec embranchements au sein d’un Open World, exactement comme pour The Witcher 3, ce qui permettra au prochain jeu du studio polonais d’évoluer dans plusieurs directions.

Dans The Witcher 3, nous avons créé un scénario à embranchements dans un monde ouvert. Pour Cyberpunk, nous y ajoutons un gameplay à plusieurs branches… En fonction des choix du joueur, des différentes classes – grâce à notre système “Fluid Class” – nous sommes en mesure de prendre différentes décisions. En cela, le joueur peut jouer de manière totalement différente. Nous utilisons toute l’expérience accumulée sur The Witcher 3, et même The Witcher 2, pour faire de Cyberpunk le meilleur jeu possible.

Utiliser l’expérience accumulée sur leurs deux derniers jeux pour réussir à créer le meilleur jeu possible pour Cyberpunk 2077, on reconnaît bien là les valeurs que nous font partager CD Projekt Red depuis des années. Le jeu promet une expérience plus enrichissante que jamais et surtout une variété et de nombreuses possibilités au sein du Gameplay.

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :