Assassin’s Creed III Remastered arrivera en mars prochain

Assassin's Creed III sortira le mois prochain, et sous différentes plateformes.

Inclus de base dans le Season pass d’Assassin’s Creed Odyssey, Assassin’s Creed III Remastered tiendra sa sortie courant mars avec une vidéo comparative en prime .

Assassin’s Creed III Remastered aussi disponible hors season pass

Tout d’abord annoncé comme faisant partie du Season pass d’Assassin’s Creed Odyssey, le troisième opus (si on met de côté les épisodes Brotherhood et Revelations) sera également disponible à l’achat seul sur PS4, Xbox One et PC, pour la somme de 39,99€ avec une date de sortie fixée au 29 mars prochain.
Un prix un poil élevé lorsque l’on sait que le prix du DLC du dernier épisode est au même prix.
Cependant, tous les DLC de l’épisode seront compris en compensation, ainsi que l’épisode Liberation, ce qui offrira une durée de vie conséquente.

Ce remaster proposera une amélioration 4K, les développeurs d’Ubisoft Barcelone ont également annoncé une amélioration globale de l’ergonomie du titre ainsi que de ses mécaniques de gameplay.

En plus de cette annonce, une petite vidéo comparative est disponible, et nous pouvons voir que le jeu a l’air bien plus coloré.

 

 

Rappelons aussi qu’Assassin’s Creed III arriverait aussi sur Nintendo Switch selon certaines rumeurs.
Ce troisième opus de la licence était tout d’abord sorti en 2012, et vous glissait dans la peau de Connor, un amérindien durant la guerre de Sécession. Idem pour l’épisode Assassin’s Creed: Liberation, où vous incarniez Aveline de Grandpré, premier personnage féminin jouable de la licence.

On te laisse la parole :