D’après un nombre de listes de certains détaillants tchèques, il apparaît que Assassin’s Creed 3 pointe le bout de son nez sur Nintendo Switch. Et ce, très prochainement.

Assassin’s Creed III sur Nintendo Switch en février ?

C’est un utilisateur de Reddit qui a partagé une capture d’écran de ladite liste.
De son appellation Assassin’s Creed 3 : Liberation Collection, il s’agirait d’un remake HD destinée à la console hybride de Nintendo sous forme d’un bundle comprenant Assassin’s Creed 3 et Assassin’s Creed 3 : Liberation .

Le revendeur tchèque aurait affiché un prix tournant aux alentours de 35€, pour une sortie relativement proche. En effet le jeu serait disponible à partir du 15 février.assassin's creed switch
De quoi vous (re)plonger dans cette épisode emblématique de la série qui rappelons le, clôture la trilogie Desmond. Pour rappel, cet épisode vous permet d’incarner Connor, un amérindien. Celui-ci se retrouve emporté dans le conflit opposant les États-Unis d’Amérique, et les États confédérés d’Amérique durant la guerre de sécession.

Mis à part la version cloud-gaming au Japon de l’épisode Odyssey, Assassin’s Creed 3 sera le premier épisode de la licence à être jouable sur la Nintendo Switch.
Assassin’s Creed 3 avait été porté sur la Wii U en 2012, alors que l’épisode Liberation était initialement un titre PS Vita qui a finalement obtenu une version PC, PS3, et Xbox 360.

On te laisse la parole :