Le premier trailer d’Abandoned a été dévoilé en avril dernier et immédiatement les fans de la licence de Silent Hill ont pensé à un nouvel opus du jeu. Il est vrai que l’ambiance, mais aussi la direction artistique sont assez proche de ce que l’on pouvait trouver dans les différents opus. Pour mieux découvrir le “nouveau” titre, Blue Box Game nous donne rendez-vous prochainement.

Abandoned nous donne rendez-vous fin juillet.

C’est avec la plus grande discrétion que le studio créateur de cette nouvelle licence a laissé un message sur Twitter.

“Nous sommes ravis d’annoncer que l’application Abandoned Trailers sera disponible en préchargement gratuit pour tous les utilisateurs de PS5 le 29 juillet avec une introduction disponible le 10 août, suivie de la première bande-annonce plus tard en août.”

Arriverez-vous à garder la tête froide d’ici là ? Allez, on en remet une couche !

Qui sortira le prochain Silent Hill ?

Beaucoup “d’indices” de rumeurs et surtout d’imagination voudraient que ce soit Blue Box Game qui dispose désormais de la franchise de Silent Hill. Toutes les preuves sont réunies ici.

Toutefois, il ne faut pas oublier que tout cela a été démenti par le PDG du studio, Hasan Kahraman.

Gardons également en tête que Konami est bien décidé à revenir sur le devant de la scène et que des sources internes ont assuré que DEUX jeux sur l’univers de Silent Hill seraient actuellement en développement chez l’éditeur japonais. Il ne faut pas oublier qu’aux dernières nouvelles la marque leur appartient encore.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que la vérité éclatera dans un peu moins d’un mois. Ce qui est certain c’est que la franchise Silent Hill reviendra prochainement.

On te laisse la parole :