La Xbox Scarlett officialisée à l’E3 2019 !

Nous le savions, Microsoft était en train de travailler sur une nouvelle console, une nouvelle Xbox ! Alors que les rumeurs annonçaient une prochaine console sous le nom de Xbox Scarlett, aucune information officielle n’a été révélée concernant cette prochaine nouvelle console. Le voile est désormais levé, puisque Microsoft a enfin annoncé sa prochaine console lors de sa conférence à l’E3 2019. Ainsi découvrez le Xbox Project Scarlett.

8k, Ray Tracing, SSD, voilà ce que sera la Xbox Scarlett

On croirait presque entendre les mêmes caractéristiques techniques que la prochaine console de Sony, la potentielle PS5. En effet, l’équipe travaillant sur le Xbox Project Scarlett, dévoile quelques spécificités de la prochaine console de chez Microsoft : résolution en 8k, processeur AMD, 120 FPS (images par seconde), SSD, etc. Microsoft vend une nouvelle fois sa console, comme étant la meilleure console jamais créée, la console la plus puissante, surfant sur la vague de la nouvelle génération ! Visiblement, le gros point positif de cette console, ce serait son SSD, spécialement créé pour la nouvelle console de Microsoft, afin de mettre fin aux temps de chargement.

Date de lancement, pas de visuel, pas de prix :

Microsoft va encore plus loin, en révélant une date de lancement pour sa prochaine console qui sera disponible à partir de l’été prochain, soit en été 2020. Cependant, aucune autre information n’a été révélée, puisque nous n’avons pas de prix, pas de visuel pour la Xbox ScarlettMicrosoft a seulement profité de sa conférence à l’E3 2019, pour officialiser sa nouvelle console, sans pour autant la dévoiler. il faudra surveiller ça de près, puisqu’on ne sait pas encore trop à quoi s’attendre, ni à quoi cette console va ressembler.

Pour lancer sa prochaine console, Microsoft semble se reposer sur une valeur sûre : HaloHalo sera donc le jeu de lancement pour le Xbox Project Scarlett !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :